BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Mickaël Le Bihan
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Tristanestac
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mickaël Le Bihan
Steph1 c'est bien beau de poster mais faut que tu lises aussi, c'est un échange le forum... Tu débarques toujours 2 semaines après tout le monde pour croire que tu lâches une grosse info alors qu'on en parle depuis des lustres !
- steph1
- Pro
Son transfert c est realise le dernier jours du mercato alors tes " 2 semaines apres tout le monde" tu te les carres.......comme tu les dis le forum est un echange donc je le repete Le bihan etait le profil d un veritable attaquant pas comme notre pseudo attaquant colombien. ...Tristanestac a écrit :Steph1 c'est bien beau de poster mais faut que tu lises aussi, c'est un échange le forum... Tu débarques toujours 2 semaines après tout le monde pour croire que tu lâches une grosse info alors qu'on en parle depuis des lustres !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Tristanestac
- International
Ca faisait plus d'une semaine avant sa signature que tout le monde le voyait à Nice.
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il aurait été pas mal chez nous !
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il aurait été pas mal chez nous !
- palexandre
- Star mondiale
LE BIHAN out jusqu'à la trêve !
Pour une fois, l'ESTAC a de la chance. On aurait eu l'air fin si on avait mis 1,5 M euros pour un joueur qui va manquer une douzaine de matchs au minimum
.
Pour une fois, l'ESTAC a de la chance. On aurait eu l'air fin si on avait mis 1,5 M euros pour un joueur qui va manquer une douzaine de matchs au minimum

-
- Modo
Rien ne dit qu'il se serait blessé chez nous.palexandre a écrit :LE BIHAN out jusqu'à la trêve !
Pour une fois, l'ESTAC a de la chance. On aurait eu l'air fin si on avait mis 1,5 M euros pour un joueur qui va manquer une douzaine de matchs au minimum.

- did3lf
- International
palexandre a écrit :LE BIHAN out jusqu'à la trêve !
Pour une fois, l'ESTAC a de la chance. On aurait eu l'air fin si on avait mis 1,5 M euros pour un joueur qui va manquer une douzaine de matchs au minimum.

- palexandre
- Star mondiale
1. BEKA n'est pas mon dieu vivant. J'ai simplement toujours dit, et je le maintiens, qu'il était supérieur à BIENVENU en L2 (mais il a été rapidement blessé).
2. LE BIHAN, çà n'a jamais été 500 000 euros. Renseigne toi. Sinon, l'ESTAC l'aurait évidemment pris.
2. LE BIHAN, çà n'a jamais été 500 000 euros. Renseigne toi. Sinon, l'ESTAC l'aurait évidemment pris.
-
- Modo
Si, lors du dernier mercato hivernal, c'était 500k€.
- palexandre
- Star mondiale
Ah ? on m'avait dit que LOUVEL en voulait 1M d'euros. JMF était pour sa venue, le joueur aussi.
Donc, c'est bien un problème d'ordre financier qui a fait capoter car tout le monde savait bien que LE BIHAN était plus efficace de BEKA.
Donc, c'est bien un problème d'ordre financier qui a fait capoter car tout le monde savait bien que LE BIHAN était plus efficace de BEKA.