C'est peut-être juste pour piéger Tomass, et ça a marché.Kevin-10 a écrit : En plus si l'EE a repris l'information je pense qu'il ne manque plus que la signature du joueur pour rendre l'affaire "officielle".
Sont vicieux et rancunier chez l'EE !

C'est peut-être juste pour piéger Tomass, et ça a marché.Kevin-10 a écrit : En plus si l'EE a repris l'information je pense qu'il ne manque plus que la signature du joueur pour rendre l'affaire "officielle".
Canal 32 aussi a repris l'info avec une photo "en pied" du joueur.seboun a écrit : C'est peut-être juste pour piéger Tomass, et ça a marché.
Et en plus ils ont le bras long. Fort, très fort.Tomass-10 a écrit :Canal 32 aussi a repris l'info avec une photo "en pied" du joueur.seboun a écrit : C'est peut-être juste pour piéger Tomass, et ça a marché.
C'est comme à l'école.Tomass-10 a écrit :Je me le demande aussi....turtle a écrit :Toujours rien d'officiel. Et si le joueur n'était sur la photo que pour faire le nombre avec les absences de Jean, Adele et Veskovac et sera juste photoshopé après? En même temps quelle idée de faire la photo alors que les internationaux ne sont pas la...
+1. Faire une photo alors qu'il manque trois joueurs, c'est encore une bonne idée ça.....
Pour la peine tu as le droit à un joker, tu peux donc nous reparler de Bienvenupalexandre a écrit :Bon, je ne peux pas non plus avoir toujours tort, n'est-ce pas?
Tu es fou de lui dire ça !pepe 51 a écrit :Pour la peine tu as le droit à un joker, tu peux donc nous reparler de Bienvenupalexandre a écrit :Bon, je ne peux pas non plus avoir toujours tort, n'est-ce pas?
Ok ca veut dire qu'il donnera une réponse négative dans 72h traduit de langage Masoni en langage réelMicka95000 a écrit :MASONI a dit sur CANAL 32 que le club lui a proposé un contrat et qu'ils sont en train d'y travailler avec son agent. "Il y a 99% de chance qu'il signe dans les 48h" dit MASONI. Il a aussi dit qu'il emmerdait les medias