BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Johan Martial
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- nikosss51
- Pro
[OFFICIEL / Arrivée] Johan Martial
Johan Martial le frère d'Anthony Martial est à l'essai à l'Estac à sa demande...
INFO l'Est Eclair:
Johan Martial à l’essai le frère d’Anthony Martial, le Monégasque, est à l’essai avec l’Estac pour quelques jours. À sa demande, Johan Martial, solide défenseur de Brest (1,84 m), va tenter de séduire le staff troyen. À 24 ans, il a déjà une cinquantaine de matches de L1 et une quarantaine de L2 à son actif.
INFO l'Est Eclair:
Johan Martial à l’essai le frère d’Anthony Martial, le Monégasque, est à l’essai avec l’Estac pour quelques jours. À sa demande, Johan Martial, solide défenseur de Brest (1,84 m), va tenter de séduire le staff troyen. À 24 ans, il a déjà une cinquantaine de matches de L1 et une quarantaine de L2 à son actif.
- did3lf
- International
Re: [RUMEUR/Arrivée] Johan Martial
Ca pourrait être intéressant.
- nikosss51
- Pro
A voir parce que ça devait être un grand espoir et apparemment il s'est foiré à cause d'une mentalité de ¤#*ù^...did3lf a écrit :Ca pourrait être intéressant.
Mais bon c'est typiquement le genre de joueur que Furlan aime relancer donc......ça ne m’étonne pas qu'il ait sonné à notre porte ,en plus il a l'avantage d’être gratuit et jeune (24ans)...
- turtle
- Star mondiale
Effectivement, ça serait très intéressant. Ancien grand espoir, jeune, libre.
- Tomass-10
- Site Admin
C'est un challenge à la Furlan ce genre de joueur.
Si on le prend gratos et qu'on le vend 1M€ dans deux ans, ce sera du tout benef.
Alors à voir.
Si on le prend gratos et qu'on le vend 1M€ dans deux ans, ce sera du tout benef.
Alors à voir.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Spip
- International
Une petite expérience, jeune, à relancer, avec une potentielle plus value et surtout libre et donc gratuit (le souhait de Masoni), ce pourrait être pas mal comme doublure en effet.
A voir...
Ps: pour ceux qui vont aux entraînements, s'ils peuvent nous faire un petit retour sur ce joueur, ce serait très sympa!
A voir...
Ps: pour ceux qui vont aux entraînements, s'ils peuvent nous faire un petit retour sur ce joueur, ce serait très sympa!

Passe Avant Li Melhior
- djmaxdu10
- Pro
50 match de Ligue 1 Pas Mal
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Ce serait une bonne affaire on en avait parlé il y a peu. Reste à voir son état physique.
- ptitseb10
- Pro
http://www.butfootballclub.fr/1622716-a ... re-galtier
http://www.foot-sur7.fr/242809-asse-mer ... an-martial
Il est libre et il est jeune 24 ans et a fait un essai à saint Étienne non concluant début juillet.
Je m'en rappelle quand il jouait à Bastia avant d'aller a Brest et je le trouver vraiment pas mal.
Maintenant c'est un pari à la troyenne et cela peut être tout bénef pour nous et une revente intéressante en cas de bonnes performances.
Maintenant il semble avoir un sacré caractère en étant plus jeune mais comme on dit on se bonifie en prenant de l'âge et on ne refait pas les mêmes erreurs.
Alors pourquoi pas
http://www.foot-sur7.fr/242809-asse-mer ... an-martial
Il est libre et il est jeune 24 ans et a fait un essai à saint Étienne non concluant début juillet.
Je m'en rappelle quand il jouait à Bastia avant d'aller a Brest et je le trouver vraiment pas mal.
Maintenant c'est un pari à la troyenne et cela peut être tout bénef pour nous et une revente intéressante en cas de bonnes performances.
Maintenant il semble avoir un sacré caractère en étant plus jeune mais comme on dit on se bonifie en prenant de l'âge et on ne refait pas les mêmes erreurs.
Alors pourquoi pas