BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Stade de l'Aube
- Benji213
- Espoir
Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube
Faudrait signaler au responsable des écrans géants que la photo de Fabien Camus lorsqu'il est rentré en jeu samedi était celle de Lionel Carole...pas trop la même tête...
Ils ont du changer le nom du numero 23 mais la photo
Ils ont du changer le nom du numero 23 mais la photo
- pepe 51
- Pro
En quittant la tribune seine pour la champagne, je pensais trouver un changement niveau qualité sono, et en effet il y en a un : c'est pire on entend meme plus ''notre Carlos bien aimé'' qui debite ses pubs en rafales.
- Tristanestac
- International
Ne nous dit pas que tu changes de tribune pour mieux entendre Carlos ???pepe 51 a écrit :En quittant la tribune seine pour la champagne, je pensais trouver un changement niveau qualité sono, et en effet il y en a un : c'est pire on entend meme plus ''notre Carlos bien aimé'' qui debite ses pubs en rafales.
- pepe 51
- Pro
Non il était prevu une carte pour la champagne basse loin de la tribune visiteurs et dans l'ambiance ESTAC, mais suite a quelques désistements et changements de programme nous sommes en haute.Tristanestac a écrit :Ne nous dit pas que tu changes de tribune pour mieux entendre Carlos ???pepe 51 a écrit :En quittant la tribune seine pour la champagne, je pensais trouver un changement niveau qualité sono, et en effet il y en a un : c'est pire on entend meme plus ''notre Carlos bien aimé'' qui debite ses pubs en rafales.
- Gigis10
- International
pepe 51 a écrit :En quittant la tribune seine pour la champagne, je pensais trouver un changement niveau qualité sono, et en effet il y en a un : c'est pire on entend meme plus ''notre Carlos bien aimé'' qui debite ses pubs en rafales.
Fallait nous le demander ... On te l'aurait dit
- snoopy45
- Site Admin
En Champagne haute, la sono a toujours été inexistantepepe 51 a écrit :Non il était prevu une carte pour la champagne basse loin de la tribune visiteurs et dans l'ambiance ESTAC, mais suite a quelques désistements et changements de programme nous sommes en haute.Tristanestac a écrit :Ne nous dit pas que tu changes de tribune pour mieux entendre Carlos ???pepe 51 a écrit :En quittant la tribune seine pour la champagne, je pensais trouver un changement niveau qualité sono, et en effet il y en a un : c'est pire on entend meme plus ''notre Carlos bien aimé'' qui debite ses pubs en rafales.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- pepe 51
- Pro
Carlos de la tribune Champagne : on entend un bourdon , il ne lui manque qu'une tenue rayée jaune et noireGigis10 a écrit :pepe 51 a écrit :En quittant la tribune seine pour la champagne, je pensais trouver un changement niveau qualité sono, et en effet il y en a un : c'est pire on entend meme plus ''notre Carlos bien aimé'' qui debite ses pubs en rafales.
Fallait nous le demander ... On te l'aurait dit
- Spip
- International
Bon, pour embellir un peu notre stade de l'Aube, les billetteries du club ont eu le droit à un petit lifting!! Le rendu est plutôt sympa. Je tiens à féliciter cette démarche, qui met un peu plus les couleurs du club en avant!!
Sinon je rêve d'une reprise du club par Soufflet, qui en plus de racheter le club, rachète également le Stade de l'Aube. Après avoir renoué avec le succès en L2, l'ESTAC retrouve la L1, 2 ans après l'avoir quitté. Après cette montée, le club se maintient dans l'élite du foot français et ce, depuis 10 ans. Les supporters sont présents, le club est sain financièrement et joue le top 10 régulièrement en faisant de très beaux parcours en coupes. Dans cet élan, le président Soufflet déicide de faire un beau lifting au Stade de l'Aube, il reconstruit la Tribune Vitoux à l'identique de la tribune d'honneur au niveau de l'architecture (sans compter les loges et autres emplacements pour journalistes) et les deux angles sont fermés. La toiture est harmonisée dans tout le stade. Les sièges sont alors uniformes, le stade est bleu, avec un lettrage TROYES dans la nouvelle Vitoux. Tout l'affichage publicitaire est alors aux couleurs du club (panneaux bleu, écritures blanche).
Mais voilà, ce n'est qu'un rêve... Jusqu'à ce que Mr Soufflet rachète l'ESTAC et le stade?
Sinon je rêve d'une reprise du club par Soufflet, qui en plus de racheter le club, rachète également le Stade de l'Aube. Après avoir renoué avec le succès en L2, l'ESTAC retrouve la L1, 2 ans après l'avoir quitté. Après cette montée, le club se maintient dans l'élite du foot français et ce, depuis 10 ans. Les supporters sont présents, le club est sain financièrement et joue le top 10 régulièrement en faisant de très beaux parcours en coupes. Dans cet élan, le président Soufflet déicide de faire un beau lifting au Stade de l'Aube, il reconstruit la Tribune Vitoux à l'identique de la tribune d'honneur au niveau de l'architecture (sans compter les loges et autres emplacements pour journalistes) et les deux angles sont fermés. La toiture est harmonisée dans tout le stade. Les sièges sont alors uniformes, le stade est bleu, avec un lettrage TROYES dans la nouvelle Vitoux. Tout l'affichage publicitaire est alors aux couleurs du club (panneaux bleu, écritures blanche).
Mais voilà, ce n'est qu'un rêve... Jusqu'à ce que Mr Soufflet rachète l'ESTAC et le stade?
Passe Avant Li Melhior
- Squalo
- Pro
Quel est l interet de demolir une tribune qui n a meme pas 20 ans, ces 15/20 M€ Seraient plus utile ailleurs.
A choisir dans "ton reve", je mettrais
Ok ferme les 2 virages
Ok pour les sieges bleus
+ rachete et renove menois ou un site du meme type pour en faire un vrai centre d entrainement.
A choisir dans "ton reve", je mettrais
Ok ferme les 2 virages
Ok pour les sieges bleus
+ rachete et renove menois ou un site du meme type pour en faire un vrai centre d entrainement.