BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Anele Ngcongca (2015 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
nikosss51
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Anele Ngcongca

Message par nikosss51 »

Article Est Eclair de dimanche:

Un international à l’Estac
A.L.

Un Sud-Africain en renfort. AFP

Pour pallier la grave blessure de Mory Koné (rupture du tendon rotulien), l’Estac a trouvé un défenseur central d’expérience (27 ans) en la personne du Sud-Africain Alene Ngcongca. International (45 sélections) ayant disputé la Coupe du monde 2010, il évoluait depuis 2007 au Racing Genk, en Belgique où il a cumulé 232 matches de championnat, des expériences en Ligue des champions et Ligue Europa. C’est donc le cinquième et dernier prêt de l’Estac (après Pi, Jean, Mavinga et Perea), alors que Jean-Marc Furlan souhaitait garder une possibilité pour janvier. Mais le club troyen était dans l’urgence et a finalement préféré assurer le coup dès maintenant.
Le joueur n'est pas encore venu à Troyes. Il a signé depuis la Belgique et rejoindra aujourd'hui sa sélection. Il découvrira ses nouveaux coéquipiers simplement la semaine avant le match contre Caen (12 septembre) où il pourrait faire ses débuts. C'est un joli coup pour les Troyens pour un joueur qui souhaitait visiblement rejoindre le championnat français après 8 saisons en Belgique.
L'Estac est également en négociations avancées avec un défenseur central français, dans l'espoir que cela aboutisse, ce dimanche, pour un coup double avant la fin du mercato.
Par ailleurs, l'Estac a fait signer un premier contrat pro de trois ans au jeune Sekou Traoré (18 ans), un latéral qui arrive de Nantes. Il sera d'abord avec la CFA dans l'espoir de progresser rapidement. Même esprit avec Yanis Hamzaoui, milieu relayeur qui arrive de Valenciennes et s'entraînait avec la CFA depuis quelques semaines. Lui a signé un contrat stagiaire d'un an.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Intéressant le :
L'Estac est également en négociations avancées avec un défenseur central français, dans l'espoir que cela aboutisse, ce dimanche, pour un coup double avant la fin du mercato.
Quelqu'un a des infos ???
Bizarre que l'EE présente Ngcongca comme un défenseur central alors qu'il est cité partout comme un latéral.
En tout cas merci nikoss, tu es un pro de l'info ! :)
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Tristanestac a écrit :Intéressant le :
Quelqu'un a des infos ???
Bizarre que l'EE présente Ngcongca comme un défenseur central alors qu'il est cité partout comme un latéral.
En tout cas merci nikoss, tu es un pro de l'info ! :)
Merci je fais de mon mieux !! :wink: :bibine:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Orthographe improbable : rassurez-vous, tout le monde l'appelle ANELE en Belgique.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Petit hs, quelqu un a recensé toutes les sociétés que Masoni a monté autour du club ? Mine de rien il doit rentabiliser pas mal l investissement.
Autre FSE, apparemment il a repris un pressing pour facturer l entretien des équipements, nappes et CIe
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Anele va probablement faire ses débuts à la place de pereira, non ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Electronic-cat a écrit :Anele va probablement faire ses débuts à la place de pereira, non ?
Je pense oui je me demande d'ailleurs si son recrutement n'est pas étranger au fait que Pereira va se faire opérer.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Kevin-10 a écrit :
Electronic-cat a écrit :Anele va probablement faire ses débuts à la place de pereira, non ?
Je pense oui je me demande d'ailleurs si son recrutement n'est pas étranger au fait que Pereira va se faire opérer.
Bin écoutes, c'est ce que je me suis dit ce matin en lisant ça.

Ce qui rend l'arrivé d'un DC très urgent car Anele sera déjà pris a droite. Donc retour au point de départ en Def central
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Et retour à la case départ pour trouver une doublure de MAVINGA en arrière G.
Répondre