Tout est dit. On peut remarquer depuis le début de saison que Furlan ne compte pas sur certains joueurs. C'est facile à trouver :did3lf a écrit :Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes): «C'est un bon ou un mauvais 0-0 ? C'est un bon 0-0. Quand on sort d'une large défaite, c'est très compliqué ensuite. Surtout quand la défense joue pour la première fois ensemble. On doit retrouver de la fluidité, des automatismes. Je suis satisfait de ce point, je n'imaginais même pas.. On est loin d'avoir l'équipe type même si des joueurs comme Othon ou Mavinga ont été très performants face à Montpellier. La trêve va nous faire le plus grand bien. Cela va permettre d'intégrer les nouveaux.»
Tout va bien dans le meilleur des mondes !!!
Sérieusement, 3 points seulement à domicile (dont 1 miraculeux) face à des équipes de seconde zones comme nous, c'est triste à mourir.
Et lui, il est content. Il prend 1 point sans encaisser de but et il est content.
Déjà que j'ai toujours eu du mal avec ce gars, là c'est de pire en pire.
Entre son manque de remise en question permanent, son entêtement à faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs ou qui ne méritent pas par rapport à d'autres, la mise à l'écart de certains parce qu'ils ont le malheur de l'ouvrir, son système de jeu qui ne change -quasiment- jamais, sa satisfaction perpétuelle... Il m'horripile à un point...
Il dit avoir changé depuis la dernière montée. Il n'en n'est rien. Il est toujours aussi obtus et ne changera jamais. Il veut être le seul à décider (d'où le départ de certains adjoints pas assez malléables ou celui d'anciens joueurs trop encombrants pour sa vision étriquée du "chef") et cela pourrait bien coûter une nouvelle fois notre place en L1.
J'espère sincèrement me tromper sur ce dernier point, mais la dure réalité de cette division est sans doute trop élevée pour son obsession du beau jeu, malheureusement pas efficace à ce niveau. Et encore, le "beau jeu" n'a pas fait son apparition cette année.
La fin du mercato apportera peut-être son lot de surprise avec des départs impromptus (Ben Saada ? Bienvenu ? Azamoum ?).
La trêve nous fera t'elle du bien avec enfin 3 points contre une équipe qui vient d'en prendre 4 à domicile, mais qui pratique du beau football, avec 2 très bons attaquants (Féret et Delort) ?
En fait, c'est sans doute moi qui m'enflamme. Pas vrai JMF ? C'est toi qui aura raison de toute façon.
http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/chef.htm
C'est toi le CHEF.
Tu mourras avec tes idées. Bonnes ou mauvaises.
Thiago qui malgré son but contre Nice ne débute pas les matches malgré la blessure d'Ayasse et le fait que Pi qui ne nous appartient même pas est en dessous de tout.
Bienvenu dont il vient apparemment de se rendre compte qu'il a pas le niveau alors que c'est le seul attaquant expérimenté du groupe. J'espère pour lui qu'il va trouver un club aujourd'hui ou demain. Parce que mettre a l'écart un joueur de son salaire c'est du gâchis.
Azamoum et Ben Saada qui malgré qu'ils soient supérieurs à Court au niveau des stats et de l'expérience pour Ben Saada sont écartés du groupe pendant que Court multiplie les matches pourris.
Cabot qui devra se contenter de 10 minutes par matches.
A ça il faut ajouter les inutiles : Lacour qui est mauvais vieux et constamment blessé, Grandel qui passe ses diplomes, Othon qui si l'Estac recrute encore un défenseur sera inutile + les jeunes qui n'ont pas le niveau ainsi que Gopé toujours pas parti.
Mais cette année il a des circonstances atténuantes. Etant donné que Masoni a fait foiré le passage a la DNCG, il n'a pas pu avoir les joueurs qu'il voulait surtout le milieu défensif qui ne viendra jamais.