BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Johan Martial
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- bmx3i1
- Pro
Re: [RUMEUR/Arrivée] Johan Martial
On a plus de chance de réussir ce pari là que les Govas, Gopé etc
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- Tristanestac
- International
Un profil un peu à la Mavinga, à relancer. Pourquoi pas, c'est mieux de relancer un mec comme ça que de tenter le pari d'un mec de D3 anglaise ou D2 portugaise 

- nikosss51
- Pro
Il a fait un essai à Angers aussi après celui de Saint Etienne, recalé 2 fois....Jamais 2 sans 3??
- Micka95000
- Pro
Je dirais même plus: jamais deux sans TROYESnikosss51 a écrit :Il a fait un essai à Angers aussi après celui de Saint Etienne, recalé 2 fois....Jamais 2 sans 3??

Ok, je sors

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- fab10
- Pro
Si il est apte physiquement, ne chercher plus notre prochaine recrue, elle est la ^^
Après, je ne l'ai jamais suivi personnellement, mais a un profil très intéressant pour nous. Je laisse l'Estac qui saura mieux le juger que moi. En attendant, vu l'urgence du poste, l'Estac ne fera certainement pas la fine bouche s'ils ont un défenseur libre, apte et d'accord sous la main et déjà sur place qui plus est avec déjà de l'expérience en ligue 1.
Après, je ne l'ai jamais suivi personnellement, mais a un profil très intéressant pour nous. Je laisse l'Estac qui saura mieux le juger que moi. En attendant, vu l'urgence du poste, l'Estac ne fera certainement pas la fine bouche s'ils ont un défenseur libre, apte et d'accord sous la main et déjà sur place qui plus est avec déjà de l'expérience en ligue 1.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- fab10
- Pro
hoo que oui, totalement d'accord avec toi ! Surtout qu'il a déjà jouer en ligue 1 !Tristanestac a écrit :Un profil un peu à la Mavinga, à relancer. Pourquoi pas, c'est mieux de relancer un mec comme ça que de tenter le pari d'un mec de D3 anglaise ou D2 portugaise
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- boomboomberty10
- Espoir
14 matchs en 2 ans... il doit pas être trop fatigué... profil parfait pour l'ESTAC !!
à voir... par contre l'annonce " mentalité douteuse " me refroidi un peu...
de toute façon, on pourra pas viser plus haut que ce genre de joueurs... sa passe ou sa casse...
à voir... par contre l'annonce " mentalité douteuse " me refroidi un peu...
de toute façon, on pourra pas viser plus haut que ce genre de joueurs... sa passe ou sa casse...
- Micka95000
- Pro
Je pense que ça pourrait être une bonne affaire. Après, même le SCO n'a pas donné suite à son essai. N'y a-t-il pas une raison ?
Sinon, qui se dévoue pour aller demander des infos à nos amis brestois ?

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
Ils ont préféré prendre un tunisien qui n'a jamais joué en première division de sa vie et qui est suspendu sept matchesMicka95000 a écrit :Je pense que ça pourrait être une bonne affaire. Après, même le SCO n'a pas donné suite à son essai. N'y a-t-il pas une raison ?