BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: Détail des places du stade de l'aube

Message par Tomass-10 »

De 13h30 à 18h du mardi au samedi.

:wink:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
pepe 51
Pro
Pro

Re: Détail des places du stade de l'aube

Message par pepe 51 »

Tomass-10 a écrit :De 13h30 à 18h du mardi au samedi.

:wink:
Merci à toi Tomass-10
boomboomberty10
Espoir
Espoir

le Fair Play 10 dérange ??

Message par boomboomberty10 »

allez-y lâchez vous...
vous avez vraiment la mémoire courte pour raconter vos grosses conneries sans savoir... sa parle, sa parle... occupez vous de chez vous d'abord...
c'est vraiment une honte de parler ainsi d'un club qui a été tout de même assez actif pendant pas mal d'années...
vous êtes tous petits tous petits par vos remarques...
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: le Fair Play 10 dérange ??

Message par Tomass-10 »

La plupart des gens ici ne font pas partie de groupes de supporters pour ton information (800 membres au total donc bien trois fois plus que le nombre d'encartés total cette saison). Ils parlent sur ce sujet comme toi tu peux parler des transferts ou du club. :-)
Et ce, parfois avec passion et virulence.

On l'a dit ici, le Fair Play, c'était bien... mais avant.
Malheureusement, l'évolution du monde des tribunes n'est apparemment pas arrivé jusqu'aux oreilles de votre direction qui a vu son groupe décliner petit à petit. Ils ont eu de plus en plus mauvaise presse de la part des observateurs. Même à l'ESTAC, où ils étaient pourtant en odeur de sainteté, vraiment. Je me rappellerai toujours d'un commentateur de Canal+ qui s'était moqué littéralement de l'ambiance en évoquant "le chanteur de karaoké"... Super quoi.

Alors oui le club a eu un beau passé, avec plus de 500 membres si je me rappelle bien.
Mais ils n'ont jamais fait l'effort d'accepter les autres clubs qui ont voulu se construire autour, et c'est encore le cas aujourd'hui.
Sauf que là, leur absence d'évolution leur coûte plus de 200 membres dans la bataille.

On ne pourra pas faire de reproche à mon groupe, qui s'est constamment éloigné du Fair Play pour éviter le conflit. C'est d'ailleurs pour cela que nous sommes partis en Seine Basse... Et puis à l'heure actuelle, des anciens du FP, aux MT97, ben... y'en a pas ! Donc nous n'avons mangé personne. Lol.

Enfin, l'opacité de ce groupe de supporters n'est pas vraiment symbole de confiance.
D'ailleurs, sur ce forum, on doit avoir 2 membres du FP. A croire que vous avez une consigne pour ne pas vous inscrire...
Car j'aimerai bien avoir leur avis aussi.
A moins que ce ne soit la fameuse majorité silencieuse. :wink:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Le Fair Play 10 est un club d'anciens, pas de supporters. Qu'est ce que vous avez pu nous les gonfler avec votre sono de ¤#*ù^ ! Comme beaucoup de choses le FP10 était bien avant, quand la moyenne d'âge physique et mentale de vos membres n'était pas de 80 ans. Faut savoir passer le flambeau et voir qu'on ne sert plus à rien dans l'ambiance du stade, à ce moment là on prend son abonnement en Vitoux et on arrête d'empêcher le club d'avancer ;)

Vous n'avez plus aucun crédit chez les supporters lambda et maintenant même au sein de la direction de l'Estac. Vous vous faites détester par votre passivité et surtout votre mentalité qui se résume à "surtout on ne change rien". Je comprends mieux ta rancoeur envers Masoni maintenant :lol:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Le FP10 dérange? On aura vraiment tout lu.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il suffit de lire les déclarations de Moreau dans l'EE de la semaine pour voir qu'il est contre le regroupement et surtout qu'ils ont pas digérés l'obligation d'aller en bas et je pense aussi de ne plus être le groupe avec le plus de membres.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Merci pour vos bons et loyaux services, mais ce groupe est en fin de vie. Laissez de côté votre orgueil et rejoignez les autres groupes de supporters.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est un peu puéril comme réaction il faut parfois savoir se remettre en question. D'ailleurs ils devraient se demander pourquoi ils ont perdu beaucoup de membres.
Répondre