Et surtout toujours trop chère pour nous....Matthew a écrit :Toujours au clash avec son club et non retenu pour le match de ce soir.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Mickaël Le Bihan
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- nikosss51
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mickaël Le Bihan
- flavien10
- International
Je ne voit même pas pourquoi on continue de parler de lui car il ne viendra pas à Troyes de tout de façon ( A moins qu'il casse lui même son contrat et qu'on en profite mais ça m'étonnerais beaucoup ) mais comme tout le monde, son arriver m'aurais vraiment fait plaisir. Peut être l'année prochaine si il n'a pas été vendue d'ici là mais évitons les fausses joies
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Spip
- International
Ahhh en revoyant ce poste en vie, j'ai eu un espoir de rumeur mais non...
C'est vrai que pour renforcer notre secteur offensif Le Bihan est mon choix numéro 1.
Maintenant, il faut faire attention. Devant, Jean ne nous appartient plus, Bekamenga est prêté avec une option d'achat donc potentiellement plus là la saison prochaine!! Gope n'a pas le niveau, Bienvenue on verra sur le terrain et il reste les deux jeunes, trop jeunes pour la L1 et pas encore le niveau surtout.
Si l'on se maintien la saison prochaine en attaque ca peut être Bienvenue, Gope (si toujours là), Hummet et Gueye, c'est à dire beaucoup beaucoup trop léger pour tenir une saison et se maintenir!! Je pense qu'il faut recruter un attaquant cette année pour qu'il se fonde dans le moule troyen et qu'il endosse le rôle de leader d'attaque pour la saison prochaine. S'il y a bien un transfert à payer c'est bien pour le poste d'attaquant. S'il faut sortir 1,2 million d'euros, faisons le (Masoni avait dit que l'estac pouvait recruter à titre onéreux suite à la DNCG) donc allons y!!
De toute manière en fin de saison il y a sans doute des joueurs qui partions voir ailleurs et qui du coup rapporterons de l'argent!!
Allez Masoni, appelle Le Havre fait une proposition convaincante et rend heureux tes supporters!!
C'est vrai que pour renforcer notre secteur offensif Le Bihan est mon choix numéro 1.
Maintenant, il faut faire attention. Devant, Jean ne nous appartient plus, Bekamenga est prêté avec une option d'achat donc potentiellement plus là la saison prochaine!! Gope n'a pas le niveau, Bienvenue on verra sur le terrain et il reste les deux jeunes, trop jeunes pour la L1 et pas encore le niveau surtout.
Si l'on se maintien la saison prochaine en attaque ca peut être Bienvenue, Gope (si toujours là), Hummet et Gueye, c'est à dire beaucoup beaucoup trop léger pour tenir une saison et se maintenir!! Je pense qu'il faut recruter un attaquant cette année pour qu'il se fonde dans le moule troyen et qu'il endosse le rôle de leader d'attaque pour la saison prochaine. S'il y a bien un transfert à payer c'est bien pour le poste d'attaquant. S'il faut sortir 1,2 million d'euros, faisons le (Masoni avait dit que l'estac pouvait recruter à titre onéreux suite à la DNCG) donc allons y!!
De toute manière en fin de saison il y a sans doute des joueurs qui partions voir ailleurs et qui du coup rapporterons de l'argent!!
Allez Masoni, appelle Le Havre fait une proposition convaincante et rend heureux tes supporters!!
Passe Avant Li Melhior
- nikosss51
- Pro
Spip a écrit :Ahhh en revoyant ce poste en vie, j'ai eu un espoir de rumeur mais non...
Si tu crois que Masoni va sortir 1.2 millions pour un joueur alors qu''on a déjà eu du mal à équilibrer les comptes en fin de saison dernière, tu rêves là...
Le club n'en a pas les moyens.
Pour cela il faudrait vendre mais personne n'a de valeur marchande dans le groupe à 1millions d'euros depuis que Jean et Carole ont été vendu donc impossible, Le Bihan ne viendra jamais à Troyes, soit réaliste...
- Spip
- International
- l'estaquais
- Espoir
faut se le faire preter avec achat 800 000 en fin de saison automatique.sa c'est de la negoce!!
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
-
- Modo
Avec achat automatique uniquement en cas de maintien!
- nikosss51
- Pro
Nice serait dessus apparemment..