BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jimmy Cabot (2013 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [21] Jimmy Cabot >> juin 2016

Message par Kevin-10 »

boomboomberty10 a écrit :il devrait ( bientot ) partir... tant mieux pour lui il aura du temps de jeu ailleurs au moins !
Tu as des infos ? Transfert ou prêt ?

Si ton information est vraie j'aimerais qu'il soit prêté dans un bon club de Ligue 2 pour avoir du temps de jeu et revenir plus fort chez nous.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Kevin-10 a écrit :
boomboomberty10 a écrit :il devrait ( bientot ) partir... tant mieux pour lui il aura du temps de jeu ailleurs au moins !
Tu as des infos ? Transfert ou prêt ?

Si ton information est vraie j'aimerais qu'il soit prêté dans un bon club de Ligue 2 pour avoir du temps de jeu et revenir plus fort chez nous.
non je ne sais pas encore, je vous le dirais... j'espere comme toi ;)
normalement ma source est fiable ;)
Spip
International
International

Message par Spip »

On va prêter ou vendre Cabot et on va garder des mecs comme Bekamenga, Gope, Grandel, Lacour...
Passe Avant Li Melhior
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Spip a écrit :On va prêter ou vendre Cabot et on va garder des mecs comme Bekamenga, Gope, Grandel, Lacour...
C'est clair c'est vraiment du grand n'importe quoi...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Tristanestac a écrit :
Spip a écrit :On va prêter ou vendre Cabot et on va garder des mecs comme Bekamenga, Gope, Grandel, Lacour...
C'est clair c'est vraiment du grand n'importe quoi...
je suis d'accord aussi, mais c'est peut-etre à la demande du joueur... et il a raison, à faire des bouts de matchs vu sa qualité, il a raison d'aller voir ailleurs pour donner la plénitude de ses moyens dans un club qui lui fera confiance !
Gope normalement ne restera pas, je crois avoir vu qu'Auxerre est sur lui... sa serait sympa pour lui !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

On a très peu vu CABOT sur un match complet, c'est vrai. JMF l'avait déjà expliqué, c'est un vrai bon joker qui peut rendre dingue une défense dans le dernier quart d'heure. D'un côté je me dit que l'on aurait peut-être besoin de lui mais d'un autre côté, ça lui permettrait de pouvoir passer un cap de se faire prêter.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Par contre il faudrait le prolonger avant de le prêter car il me semble qu'il est en fin de contrat à la fin de la saison. Il ne faut surtout pas le vendre car je pense que l'on ferait une grosse erreur dans quelques saisons il aura sûrement un bon niveau et donc une belle valeur marchande.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je suis tout à fait d'accord avec cette stratégie.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Tu le prolonges et il n'arrive pas à passer le cap d'être titulaire indiscutable, alors l'ESTAC aura fait le mauvais choix (que se soit pour le garder ou faire une plus-value intéressante pour un transfert).
Pour moi, Cabot et Jean suivent le même chemin (d'ailleurs ils s'entendent bien, surtout pour célébrer les buts marqués), sauf que Cabot n'a pas le même système de jeu et que JMF ne lui fait pas de cadeau (bon, je ne connais pas le caractère de Jimmy).
J'espère qu'il éclate cette année en L1 aux yeux de tout le monde (surtout pour lui).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre