Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Spip a écrit :On va prêter ou vendre Cabot et on va garder des mecs comme Bekamenga, Gope, Grandel, Lacour...
C'est clair c'est vraiment du grand n'importe quoi...
je suis d'accord aussi, mais c'est peut-etre à la demande du joueur... et il a raison, à faire des bouts de matchs vu sa qualité, il a raison d'aller voir ailleurs pour donner la plénitude de ses moyens dans un club qui lui fera confiance !
Gope normalement ne restera pas, je crois avoir vu qu'Auxerre est sur lui... sa serait sympa pour lui !
On a très peu vu CABOT sur un match complet, c'est vrai. JMF l'avait déjà expliqué, c'est un vrai bon joker qui peut rendre dingue une défense dans le dernier quart d'heure. D'un côté je me dit que l'on aurait peut-être besoin de lui mais d'un autre côté, ça lui permettrait de pouvoir passer un cap de se faire prêter.
Par contre il faudrait le prolonger avant de le prêter car il me semble qu'il est en fin de contrat à la fin de la saison. Il ne faut surtout pas le vendre car je pense que l'on ferait une grosse erreur dans quelques saisons il aura sûrement un bon niveau et donc une belle valeur marchande.
Tu le prolonges et il n'arrive pas à passer le cap d'être titulaire indiscutable, alors l'ESTAC aura fait le mauvais choix (que se soit pour le garder ou faire une plus-value intéressante pour un transfert).
Pour moi, Cabot et Jean suivent le même chemin (d'ailleurs ils s'entendent bien, surtout pour célébrer les buts marqués), sauf que Cabot n'a pas le même système de jeu et que JMF ne lui fait pas de cadeau (bon, je ne connais pas le caractère de Jimmy).
J'espère qu'il éclate cette année en L1 aux yeux de tout le monde (surtout pour lui).