BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Fabien Camus (2012 - 2013) ; (2015 - 2016)
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Fabien Camus
L'EE d'aujourd'hui dit que si Camus revient ça ne serait pas un prêt mais plutôt une résiliation de contrat de la part de Camus.
- Kevin-10
- Contributeur
Ce serait parfait, comme ça nous l'aurions gratuitement et pour une durée supérieure à un an. Par contre il devra revoir ses prétentions salariales à la baisse pour signer chez nous !turtle a écrit :L'EE d'aujourd'hui dit que si Camus revient ça ne serait pas un prêt mais plutôt une résiliation de contrat de la part de Camus.
- flavien10
- International
ça serais super en effet. En tout cas au niveaux du milieux de terrains on sera au complets. Ou alors ça prépare le prochains départ d'un autre milieu.
En tout cas j'espère que ça se fera. Mais il faudra attendre le verdict de la DNCG avant que ça se fasse
En tout cas j'espère que ça se fera. Mais il faudra attendre le verdict de la DNCG avant que ça se fasse
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Soussmeboules
- Pro
Ce serait en effet pas mal, car quand Nivet était blessé/suspendu, on sentait quand même un gros vide au milieu de terrain surtout offensivement ou dans la possession de balle. Comme notre Benji n'est plus tout jeune, il ne pourra plus enchainer les matches à ce rythmes, ou devra jouer seulement une 30aine de minutes parfois.
Du coup avoir un Fabien Camus de retour chez nous, qui n'est pas dégueux techniquement, de même que Darbion (malgré de l'inconstance parfois), ça serait plutôt une bonne pioche.
Du coup avoir un Fabien Camus de retour chez nous, qui n'est pas dégueux techniquement, de même que Darbion (malgré de l'inconstance parfois), ça serait plutôt une bonne pioche.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Squalo
- Pro
Vu qu il a été alligné en amical, il doit y avoir un accord avec genk dans les tuyaux
- Micka95000
- Pro
Je pense que toutes les parties sont déjà d'accord. Ils attendent juste le passage devant la DNCG.Squalo a écrit :Vu qu il a été alligné en amical, il doit y avoir un accord avec genk dans les tuyaux
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- philippe 77
- Pro
Je pense même que c'est déjà acté, sinon il n'aurait pas pu jouer un match de préparation avec nous en appartenant à un autre club...Micka95000 a écrit :Je pense que toutes les parties sont déjà d'accord. Ils attendent juste le passage devant la DNCG.Squalo a écrit :Vu qu il a été alligné en amical, il doit y avoir un accord avec genk dans les tuyaux
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- palexandre
- Star mondiale
Mais il y a plein de joueurs à 'essai qui jouent des matchs amicaux avec les clubs, sans que rien ne soit définitif. Les joueurs et les clubs disposent sans doute d'une assurance particulière dans ces cas-là.
- Spip
- International
Finalement nous sommes tous parti du principe que Camus jouerait au milieu de terrain mais hier, JmF l'a fait jouer en attaque!! Et si il était recruter pour jouer également en attaque et au milieu comme joueur polyvalent. Souvenez vous en L1, JmF l'avait mis seul en pointe contre l'ASSE.
Passe Avant Li Melhior