kristofer51 a écrit :Officiel pour cette saison. Excellent les bonnes nouvelles tombent !! :babum:
Ce sera une bonne nouvelle si la DNCG nous laisse en L1.. Et en L2 ça va faire 2 montées en 3 descentes la saison prochaine. N'importe quoi ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Stagiaire
Stagiaire
Allez, il faut être optimiste, pour moi il ne faut pas s'inquiéter sérieusement.. :wink:
International
International
Si la DNCG valide notre montée et que l'on garde l'effectif actuel et le même état d'esprit, on peut se sauver largement.
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Bonne nouvelle pour nous, moins pour le foot français.
    International
    International
    ls deux clubs monteront de la la Ligue 2 à la Ligue 1 dès la saison prochaine. Cette décision a été prise par le CA de la Ligue ce jeudi matin.

Réuni ce jeudi matin, le conseil d’administration (CA) de la Ligue a décidé du passage à deux montées au lieu de trois entre la L2 et la L1 et à deux descentes au lieu de trois en sens inverse dès cette saison et pas dans un an. La décision de changer la donne dès maintenant avait déjà été évoquée lors d’un précédent CA, le 21 mai dernier.

Mais finalement, la Ligue s’était dit prête à repousser d’un an cette réforme si la Fédération française s’engageait à passer à deux descentes et deux montées entre la L2 et le National pour la saison 2016-2017. Ce qu’elle n’a pas fait. Résultat: la Ligue a acté définitivement le changement pour cette saison. Ce qui va provoquer une cassure entre les clubs pros, puisque la L2 aura deux possibilités de monter en L1 et trois de descendre en National…
    allez l'estac
    International
    International
    Cette année était vraiment le bon moment pour remonter.
    D'après Gervais Martel, il y a parmi les promus des présidents qui ont voté en faveur de cette décision.

J'espère que D. Masoni n'a pas été de ceux qui ont votés pour 2 montées et 2 descentes. Ce serait vraiment dégueulasse et opportuniste.

Je trouve cette nouvelle règle complètement débile, et contraire à l'équité sportive.
    Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Soussmeboules a écrit :D'après Gervais Martel, il y a parmi les promus des présidents qui ont voté en faveur de cette décision.

J'espère que D. Masoni n'a pas été de ceux qui ont votés pour 2 montées et 2 descentes. Ce serait vraiment dégueulasse et opportuniste.

Je trouve cette nouvelle règle complètement débile, et contraire à l'équité sportive.
    Il souhaite un barrage entre le 18e et le 3e de L2 il me semble.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Bon, ami DM, il faut craquer toutes les économies et tout faire pour rester en L1 parce qu'avec deux descentes seulement, l'ESTAC devrait pouvoir s'en sortir. Enfin, c'est mon avis.
    Pas vraiment le moment pour retourner en L2 :mrgreen: !
    Répondre