BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fabien Camus (2012 - 2013) ; (2015 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
gayotremi
International
International

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Fabien Camus

Message par gayotremi »

Il y a du vrai dans ton message , mais peut ton faire les difficile ... Avec les difficultés financière du club je pense que Camus serait une bonne recrue pour 3 raisons
1: il connaît le club et pas mal de joueur .
2: il viendrait en prêt voir liberai de son contrat
3: il compte pas mal de match de l1 et l1 belge au compteur .
allez l'estac
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

boomboomberty10 a écrit :Camus... moui c'est du réchauffé tout ça quand même ! moi je le vois un peu comme un opportuniste de venir retaper à la porte de Troyes qui vient de remonter en L1 pour y trouver encore un contrat... ok il n'a pas été trop mauvais à Troyes il y a 3 ans mais l'année dernière à Evian c'était pas fantastique... je suis mitigé, s'il aimait tellement le club, pourquoi n'est'il pas revenu plus tôt se manifester ?? c'est que mon avis...
On peut pas dire qu'Evian pratique un beau football donc la dessus...après désolé mais ton "s'il aimait tellement le club" c'est d'un débile profond!!! D'ailleurs Petric aime beaucoup la Juve mais pas assez pour aller d'entrainer avec eux!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Hugo a écrit :
boomboomberty10 a écrit :Camus... moui c'est du réchauffé tout ça quand même ! moi je le vois un peu comme un opportuniste de venir retaper à la porte de Troyes qui vient de remonter en L1 pour y trouver encore un contrat... ok il n'a pas été trop mauvais à Troyes il y a 3 ans mais l'année dernière à Evian c'était pas fantastique... je suis mitigé, s'il aimait tellement le club, pourquoi n'est'il pas revenu plus tôt se manifester ?? c'est que mon avis...
On peut pas dire qu'Evian pratique un beau football donc la dessus...après désolé mais ton "s'il aimait tellement le club" c'est d'un débile profond!!! D'ailleurs Petric aime beaucoup la Juve mais pas assez pour aller d'entrainer avec eux!
dans ce cas je dirais que toi aussi ton raisonnement est pas débile car je reste poli mais disons étrange...
Petric n'est pas dans le cas de Camus car il a un contrat et suis sa bonne progression, Camus était sans club et je ne pense pas que Genk allait lui ouvrir la porte l'année prochaine donc il ( pour moi ) a saisi l'opportunité de dire bonjour à Troyes...
On verra bien, s'il a son niveau d'il y a 3 ans sa ira quoiqu'inconstant par périodes mais sa arrive à tous, il a 30 ans donc pas encore trop cramé... mais dommage de revoir des têtes que l'on connait, du nouveau aurait été plus souhaitable à mon gout...
Hikehiyi
Stagiaire
Stagiaire

Message par Hikehiyi »

Gigis10 a écrit :Après si Furlan fait redescendre Nivet d'un cran ç coté d'Ayasse ...
Le choix tactique ne serait pas idiot ; ceci dit, entamer la saison avec seulement deux milieux défensifs, c'est assez suicidaire.

On a qui en 6 côté jeunes?
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Coté jeune ... Je ne sais pas trop ... Mais on a Thiago également , ainsi que Lacour et Othon qui ont toujours clamé leur préférence pour ce poste ...
Bon OK ... ça risque d'être juste niveau compétence , au moins pour ces deux derniers :mrgreen:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il y a Confais mais bon je pense que c'est juste.

Pour dépanner en fin de match pourquoi pas mais pas plus.
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Re: [22] Fabien Camus >> juin 2013 (prêt)

Message par zorro123 »

moi je pense que si camus arrive il va occuper la place de nivet qui lui se positionnera plus à hauteur de ayasse.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Quitte a faire revenir un ancien j'aurais préféré Faussurier qui peut jouer latéral poste que nous avons vraiment besoin. Pour Camus il me semble qu'il a déja failli revenir au mercato d'hiver saison 2013-2014 mais finalement le club avait pris FBK.
Sinon Thomas il faut modifier le titre du message, ce n'est pas officiel. Et t'en profitera pour mettre mon récapitulatif en post it a la place de celui de la saison dernière. :D
steph1
Pro
Pro

Re: [22] Fabien Camus >> juin 2013 (prêt)

Message par steph1 »

evitons de faire du social....il a voulu quitter le navire et bien qu il trouve un autre club! !!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre