BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fabien Camus (2012 - 2013) ; (2015 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Fabien Camus

Message par Adri-troyes »

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Estac / Fabien Camus, l'invité surprise

Le milieu de terrain du Racing Genk s’entraîne avec l’Estac depuis lundi. Un retour dans l’Aube n’est pas à exclure

Fabien Camus est de retour à Troyes. Lundi après-midi, le milieu de terrain du Racing Genk (Belgique), prêté la saison dernière à Évian Thonon-Gaillard (L1), s’est entraîné avec le collectif troyen. Une apparition surprise qui pourrait se prolonger si l’on en croit Jean-Marc Furlan. « Ce n’est pas un essai. Avec Fabien, on est toujours resté en contact. Il m’a sollicité, il souhaite à nouveau faire l’objet d’un prêt. »

Le Tunisien, qui porta les couleurs de l’Estac en Ligue 1 (2012-2013, 32 matches, 7 buts), s’entraînera les quinze prochains jours au club. « Il nous a dit, je viens avec vous, après on verra bien, a enchaîné l’entraîneur de l’Estac. Fabien peut nous intéresser. Il a toujours été amoureux du club, il a l’ADN Estac. En espérant que ça se conclut par des choses positives. »

Évidemment, c’est le deuxième passage devant la DNCG, probablement le 17 juillet, qui décidera de la suite des événements. Mais, de toute évidence, toutes les parties sont d’accord pour que Fabien Camus soit à nouveau prêté par Genk à l’Estac.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Spip
International
International

Message par Spip »

C'est vrai que je ne serais pas contre son arrivée chez nous. On étofferait le mileu de terrain avec un joueur de niveau L1, qui connaît en plus déjà le club et la philosophie de jeu.
En milieux offensifs, je pense qu'on serait largement complet après sa possible venue: Darbion, Court, Cabot, Azamoum, Nivet, Ben Saada, Karaboué et Camus. Voir peut être même la nécessité d'un départ parce qu'il y aurait beaucoup de joueurs!!
Passe Avant Li Melhior
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

A la limite, ça serait peut être bien de prêter Cabot. Quant à Court, on verra comment il va se reprendre après une saison ratée. Il sera suspendu les 3 premiers matchs je crois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est lui que j'ai vu sortir de l'entrainement cet aprem en me disant "mais c'est qui lui, je l'ai déja vu quelque part mais c'est pas un joueur de la saison dernière" :lol:
Je l'avais pas trouvé exceptionnel en 2012-2013 et il a fait une saison mitigée avec Evian (en même temps Dupraz est un tocard au jeu défensif) mais surtout le poste de milieu offensif est le seul ou on a besoin de personne a moins que l'un d'eux redescende d'un cran (milieu défensif) ou deux (latéral).
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Oué enfin Camus ... ça reste notre second meilleur buteur de cette saison là avec 7 buts ... Et 3 passes décisives. Il à été inconstant , Mais il était quand bien au dessus du reste de notre effectif techniquement ...

Après si Furlan fait redescendre Nivet d'un cran ç coté d'Ayasse ... Comme j'ai pu le lire dans un article de l'EE!! En meneur de jeu, il nous reste Ben Saada ... Alors pourquoi pas , Camus pourrait être une solution pour ce poste ...
Spip
International
International

Message par Spip »

On pourrait avoir Darbion, Camus et Court à gauche, Karaboué, Azamoum et Cabot à droite, Nivet et Ben Saada dans l'axe.
Mais Nivet peut également descendre d'un cran tout comme Azamoum, et Cabot lui peut jouer en attaque dans un 442.
Passe Avant Li Melhior
Squalo
Pro
Pro

Re: [22] Fabien Camus >> juin 2013 (prêt)

Message par Squalo »

Si on peut vendre court et récupérer amis pourquoi pas, a moins que furlan envisage de reconvertir court en arrière latéral.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Camus... moui c'est du réchauffé tout ça quand même ! moi je le vois un peu comme un opportuniste de venir retaper à la porte de Troyes qui vient de remonter en L1 pour y trouver encore un contrat... ok il n'a pas été trop mauvais à Troyes il y a 3 ans mais l'année dernière à Evian c'était pas fantastique... je suis mitigé, s'il aimait tellement le club, pourquoi n'est'il pas revenu plus tôt se manifester ?? c'est que mon avis...
Répondre