BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Lionel Carole
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- the drog
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Départ] Lionel Carole
http://sporonline.org/galatasaray-da-li ... e-iddiasi/
si des turcs peuvent traduire?
D'après google traduction on parle d'un transfert de 1,5 Million comme prévu et que le président de Galatasaray était disposé à les payer pour le recruter
si des turcs peuvent traduire?
D'après google traduction on parle d'un transfert de 1,5 Million comme prévu et que le président de Galatasaray était disposé à les payer pour le recruter
- Kevin-10
- Contributeur
Il faut leur dire qu'il est passé à 2,2 millionsluc estac a écrit :La traduction google semble dire que le président de Galatasaray va se renseigner sur le prix de deux jeunes joueurs qui intéressent leur entraineur et que selon la presse française Carole couterait 1,5 M .

Par contre on ne parle pas de prêt pour Carole il faudra donc recruter...
- gayotremi
- International
DM avait que seul la vente de jean était obligatoire donc c'est bon ....
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Masoni avait aussi dit que les finances étaient sainesgayotremi a écrit :DM avait que seul la vente de jean était obligatoire donc c'est bon ....

- papix
- Stagiaire
daniel masoni a dit aussi qu'on aurait de belles surprises dans les journaux sur se coup la il a eu raison seulement pas comme nous l'aurions espérer
- Bryce de nyce
- Pro
DM a dit ça pensant qu'il allait récupérer 4M€ cash sur Jean. Maintenant pour faire simple c'est 1,8M et ptet 3M€ en fin de saison.gayotremi a écrit :DM avait que seul la vente de jean était obligatoire donc c'est bon ....
Donc il reste toujours 2,2M€ à trouver car les 2-3M€ restant de Jean ne seront pas pris en compte par la DNCG car hypothétique !
De toute façon Carole n'est pas aller en Turquie en pleine préparation pour rien. Ce soir ou demain (il a un bon de sortie de 48h) on devrait clôre ce dossier.
- Kevin-10
- Contributeur
Les 48h sont bientôt écoulées toujours aucune nouvelle de ce déplacement de Carole en terre turque, dénouement demain ou abandon ?
- seboun
- International
Je regrette le départ de CAROLE qui se profile. Après pour le remplacer (et rester optimiste), on a bien réussi la saison dernière à faire venir MARTINS PEREIRA, on peut espérer faire une aussi bonne pioche en L1...
- djmaxdu10
- Pro
d'apres l'est eclair le dossier Carole Avance
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10