BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Lionel Carole
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- nikosss51
- Pro
[OFFICIEL / Départ] Lionel Carole
Lens : L.Carole sur les tablettes
Lionel Carole, le latéral gauche de Troyes, figure sur les tablettes de Lens, qui prépare déjà la saison prochaine.
Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Troyes, le latéral gauche Lionel Carole (22 ans, ex-Nantes, Benfica Lisbonne et Sedan) peut notamment compter sur l’intérêt de Lens. Bien partis pour retrouver l’élite la saison prochaine, les Sang et Or ont prévu de bouger sur le marché des transferts. Il n’est pas question de faire de folies, mais les Nordistes n’exclut de faire un effort sur quelques postes (*).
Source Foot 365
Lionel Carole, le latéral gauche de Troyes, figure sur les tablettes de Lens, qui prépare déjà la saison prochaine.
Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Troyes, le latéral gauche Lionel Carole (22 ans, ex-Nantes, Benfica Lisbonne et Sedan) peut notamment compter sur l’intérêt de Lens. Bien partis pour retrouver l’élite la saison prochaine, les Sang et Or ont prévu de bouger sur le marché des transferts. Il n’est pas question de faire de folies, mais les Nordistes n’exclut de faire un effort sur quelques postes (*).
Source Foot 365
- Spip
- International
Re: [RUMEUR DEPART] Lionel Carole
Il faut voir combien Lens en propose!! Si c'est une somme intéressante pourquoi pas, mais attention de ne pas se faire avoir, Carole est encore jeune et peut encore progresser, c'est quelque chose à prendre en compte dans le prix de vente, tout comme sa durée de contrat.
Passe Avant Li Melhior
- vincentp52
- Stagiaire
Il est pas terrible, qu'il parte et qu'on laisse Othon à ce poste avec le jeune Sylla en doublure.
-
- Modo
Mouais, vu la source (Foot366), je me méfie terriblement de cette info.
- flavien10
- International
Moi je suis partager entre le fait de le laisser partir ou de le garder. C'est vrai que ce n'est pas le meilleur qu'on ai vue à Troyes, mais il est jeune et peut encore progresser.
Après si son remplaçant devais être meilleur que lui et que sa vente rapporterais un peut, Why not ?
Après si son remplaçant devais être meilleur que lui et que sa vente rapporterais un peut, Why not ?

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Elvedin
- Pro
Si ça pouvait se faire, volontiers!!
- did3lf
- International
-
- Contributeur
je ne pense pas que Carole soit venu à Troyes pour y faire carrière, donc s'il trouve mieux...??