Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
edo a écrit :J'ai l'impression qu'on est en train de se faire entuber en beauté et par tout le monde: DNCG, clubs, agents et intermédiaires.
C'est exactement ça, d'ou mon interrogation sur la capacité de Masoni à gérer un club de foot. Il est trop naïf et manque d'expérience malgré déjà 6 ans a la tête du club. Les agents et autres parasites n'entubent pas un mec comme Aulas par exemple. Et puis il nous dit qu'il a filé 2.5M€ de primes, il ne s'est pas rendu compte que ça ferait un trou dans la caisse?
En même temps, on est clairement dans une position où on peut se faire dépouiller sans rien pouvoir faire. Masoni ou un autre, ça ne changerait pas grand chose aujourd'hui: on a besoin rapidement de cash, donc on vend au rabais car les clubs/agent en profitent.
Aulas n'est pas dans cette situation car la DNCG ne le fera jamais chier.
La situation actuelle, c'est Masoni qui l'a provoquée il n'a pas su anticiper les dépenses. C'est lui qui a choisi de donner de grosses primes. Pour la DNCG, il me semble que c'est connu depuis longtemps le fait qu'ils n'acceptent pas un budget sur des transferts non conclus. Masoni est trop gentil pour le monde du foot remplis de requins, de profiteurs de copains de gens bien placés et de mafieux. Masoni nous annonce que la montée était programmée depuis le début de la saison dernière or il se trouve qu'il a budgétisé une place en milieu de tableau. Et l'histoire de Carole et de Jean avec un intermédiaire qui profite de la situation ce n'est pas la première fois car Masoni s'est trop laissé faire et a acquis une réputation de pigeon. Il déclare qu'il ne retiendra jamais un joueur contre son gré du coup il suffit qu'un joueur sèche l'entrainement et il est transféré ou il veut (Thuram, Ngoyi, Gimbert...). Une politique plus ferme de Masoni en ce qui concerne les joueurs aurait évité tout ça.
Sa présentation en première instance se tient à partir du moment ou tu gère une entreprise classique. Dans le BTP, c'est courant effectivement d'axer sur des promesses de ventre, de construction etc...
Le truc c'est qu'on est dans le milieu du foot, un milieu très particulier. Et qu'une promesse de vente de joueur, ça ne veut juridiquement pas dire grand chose. Jusqu'ici ça ne posait pas de souci, mais la patrouille a décider de sévir cette année. Bon, ça va se rectifier. S'il faut vendre Carole, on vendra Carole et c'est tout. Il ne faut pas enterrer tout ce que Masoni a fait pour le club ses dernières années dans un contexte économique difficile. Rappelez vous dans quelle situation était le club quand Gomez est parti....
D'après eurosport, Carole aurait également des touches en Allemagne et en Angleterre, mais la Turquie tiendrait la corde. L'estac empocherait entre 1 et 2 millions pour sa vente.
N'oublions pas que Carole est arrivé à l'Estac pour environ 250 000€, mais il y avait une clause comme quoi l'Estac va devoir reverser un certain % au Benfica au moment de la revente.
Lionel Carole a quitté Le Touquet hier soir pour se rendre à Galatasaray. Le latéral gauche a un bon de sortie de 48 heures #stageautouquet
Super... On va être obligé de vendre nos deux meilleurs joueurs (au minimum) pour pouvoir aller en Ligue 1. Ca m'étonnerait qu'il nous soit prêté dans la foulée.
Qui va le remplacer ? Lacour ? Othon ?
Si on le vend 1,5 million c'est un vol pour moi c'est 2 millions minimum.