BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Lionel Carole
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Départ] Lionel Carole
1,5 million le montant espéré ?
Pigeons ?
Pigeons ?
- jibex
- Pro
Il nous manque 5 M. Si on compte 1 M de Palerme + 2,5 M avec Jean + 1,5 M de Carole, le compte est bon...Kevin-10 a écrit :1,5 million le montant espéré ?
Pigeons ?
- Kevin-10
- Contributeur
Deux joueurs bradés pour combler le manque d'argent super... alors que normalement la seule vente de Jean devait permettre de combler ce trou.jibex a écrit :Il nous manque 5 M. Si on compte 1 M de Palerme + 2,5 M avec Jean + 1,5 M de Carole, le compte est bon...Kevin-10 a écrit :1,5 million le montant espéré ?
Pigeons ?
C'est les soldes à Troyes !
-
- Modo
J'ai l'impression qu'on est en train de se faire entuber en beauté et par tout le monde: DNCG, clubs, agents et intermédiaires. 

- gayotremi
- International
- Kevin-10
- Contributeur
Pas le niveau Ligue 1, pour moi aucun regret, déjà en Ligue 2 il me semblait juste même si dans le futur il pourrait s'affirmer à ce niveau. On verra ce qu'il donne avec l'AJA.gayotremi a écrit :Et dire que sallimo est parti libre...
- gayotremi
- International
- turtle
- Star mondiale
C'est exactement ça, d'ou mon interrogation sur la capacité de Masoni à gérer un club de foot. Il est trop naïf et manque d'expérience malgré déjà 6 ans a la tête du club. Les agents et autres parasites n'entubent pas un mec comme Aulas par exemple. Et puis il nous dit qu'il a filé 2.5M€ de primes, il ne s'est pas rendu compte que ça ferait un trou dans la caisse?edo a écrit :J'ai l'impression qu'on est en train de se faire entuber en beauté et par tout le monde: DNCG, clubs, agents et intermédiaires.
- Spip
- International
Moi ce que je vois c'est qu'on ne sait pas vendre à Troyes. On recrute parfois très mal (Monsorreau il y a quelques temps, Grax, Drouin, Grandel, Lacour, Bekamenga) et on vend mal. On ne sait pas non plus se séparer de certains joueurs (parce qu'on fait du social, et le club le dit clairement "on ne lâchera pas un mec après une blessure") comme Grandel, Lacour, Bekamenga, Othon ou Court cette année ou encore Drouin, Jarjat, Grax il y a quelques saisons.
Tout ca pour dire que Jean c'est 4 millions minimum, tout comme Carole, pas moins.
Moi ce que je vois c'est que si cette année nous devons vendre Jean et Carole pour jouer en L1, on vendra qui en fin de saison prochaine?! Petric, Bienvenue, Ayasse, Rincon??! Là ou je pensais que la montée était préparée, on va se retrouver en L1 amoindri et l'année prochaine encore plus...
Tout ca pour dire que Jean c'est 4 millions minimum, tout comme Carole, pas moins.

Moi ce que je vois c'est que si cette année nous devons vendre Jean et Carole pour jouer en L1, on vendra qui en fin de saison prochaine?! Petric, Bienvenue, Ayasse, Rincon??! Là ou je pensais que la montée était préparée, on va se retrouver en L1 amoindri et l'année prochaine encore plus...
Passe Avant Li Melhior