BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J38] ESTAC - CHATEAUROUX - Vendredi 22 mai - 20h30

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de l'ESTAC
20
87%
Match nul
2
9%
Victoire de CHATEAUROUX
1
4%

Nombre total de votes : 23

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [J38]ESTAC - CHATEAUROUX - Vendredi 22 mai - 20h30

Message par turtle »

Moi on m'a dit que le FP10 allait arrêter et que si ils descendent pas, ils ne seront pas reconnus officiels par la club et que dans tous les cas ils n'auront pas le droit à leur sono.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

turtle a écrit :Tu peux demander a votre chef il sait à quoi je ressemble. Et les CRS ont pas du taper assez fort mais bon je pense qu'un tel niveau de débilité y'a rien à faire. :lol:
D'ailleurs t'es tellement une grosse ¤#*ù^ que je n'ai même pas pris le temps de venir te voir!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Le FP c'est n'importe quoi ! Je sais pas si quelqu'un a accès à leur groupe fermé, mais c'est hilarant ^^ Ils sont vraiment à côté de la plaque les pauvres gens ! Ils en viennent à comparer le SDA et le Parc des Princes où il a des supporters dans les 2 virages !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Hugo a écrit :
turtle a écrit :Tu peux demander a votre chef il sait à quoi je ressemble. Et les CRS ont pas du taper assez fort mais bon je pense qu'un tel niveau de débilité y'a rien à faire. :lol:
D'ailleurs t'es tellement une grosse ¤#*ù^ que je n'ai même pas pris le temps de venir te voir!
L'excuse bidon. T'es surtout un lâche et une fiotte. Tu fais juste le malin derrière ton clavier :D
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Bon, les mecs, ca fait depuis 2002 que je suis inscris sur le forum et que vous vous donnez rendez-vous sans vous voir. Depuis 2002, il doit y avoir pas loin de 1000 messages pour toujours dire la même chose, toujours reparler de la veille où personne s'est vu. Donner vous rendez-vous, allez boire une bonne bière et on en parle plus, OK ?
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Electronic-cat a écrit :Bon, les mecs, ca fait depuis 2002 que je suis inscris sur le forum et que vous vous donnez rendez-vous sans vous voir. Depuis 2002, il doit y avoir pas loin de 1000 messages pour toujours dire la même chose, toujours reparler de la veille où personne s'est vu. Donner vous rendez-vous, allez boire une bonne bière et on en parle plus, OK ?
Exactement. Merci de régler vos soucis en privé et pas au vu de tous.

On revient au match.
Pontcaral
Stagiaire
Stagiaire

Message par Pontcaral »

Super soirée.
Mis à part le drapeau tribune Champagne lors de l'entrée des joueurs.
Du coup je n'ai rien vu. C'est déjà gênant mais pour respecter le tout, il serait bien que ceux qui le maintiennent en bas aient la délicatesse de ne pas regarder l'entrée des joueurs. Il faut assumer jusqu'au bout ses choix. Vous m'enlevez ce plaisir alors faites pareil. :( :( :(
.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Pontcaral, voilà pourquoi les supporters se sont démotivés à force d'entendre des : "vous faites chier avec vos drapeaux!", " tapez moins fort dans le tambour, ça fait trop de bruit", ou "asseyez-vous je vois pas le match!"...

Heureusement que l'ESTAC n'a pas eu le temps d'organiser un tifo feuille car les 3/4 des gens n'auraient pas tendus leur feuille et le rendu aurait été merdique...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Pontcaral a écrit :Super soirée.
Mis à part le drapeau tribune Champagne lors de l'entrée des joueurs.
Du coup je n'ai rien vu. C'est déjà gênant mais pour respecter le tout, il serait bien que ceux qui le maintiennent en bas aient la délicatesse de ne pas regarder l'entrée des joueurs. Il faut assumer jusqu'au bout ses choix. Vous m'enlevez ce plaisir alors faites pareil. :( :( :(
.
T'es du FP10 toi ou quoi ? :lol: Il faut rester chez soi si on veut juste bien voir le match
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre