BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J38] ESTAC - CHATEAUROUX - Vendredi 22 mai - 20h30

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de l'ESTAC
20
87%
Match nul
2
9%
Victoire de CHATEAUROUX
1
4%

Nombre total de votes : 23

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

[J38] ESTAC - CHATEAUROUX - Vendredi 22 mai - 20h30

Message par snoopy45 »

Image

ImageImage
ESTAC - La Berrichonne de Châteauroux

ImageImage
Ligue 2 - 38ème Journée

Arbitre : A définir
Image
STADE DE L'AUBE
TROYES
Image

Dernière fête du champion à la maison avec la réception de l'avant dernier ; condamné depuis qq semaines au National . . . .
Etrange de parler de DERNIER match ; encore une saison de terminée !
Mais QUELLE SAISON !!!
Comment ne pas être fiers de NOTRE ville ; de NOTRE équipe ; de NOS couleurs ?
Pour ce dernier match, le stade devrait être plein ; habillé de Bleu et Blanca ; la fête sera complète.

Profitons de ces derniers moments avec ce groupe qui nous aura fait rêver durant 37 journées !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
roro10
Pro
Pro

Re: [J38]ESTAC - CHATEAUROUX - Vendredi 22 mai - 20h30

Message par roro10 »

victoire!Et que la fete soit belle comme cette saison qui se termine :bibine:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il faut espérer le retour d'un vrai avant-centre (BEKAMENGA ?, voire GUEYE) et un JEAN un peu plus en jambes qu'à BREST. Sinon, notre attaque est totalement inoffensive.
AZAMOUM, DARBION ou NIVET ne seront pas toujours là pour suppléer les carences de l'attaque.
Ce serait dommage de finir sur un 0 à 0. Même si la fête devrait être belle.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit :Il faut espérer le retour d'un vrai avant-centre (BEKAMENGA ?, voire GUEYE) et un JEAN un peu plus en jambes qu'à BREST. Sinon, notre attaque est totalement inoffensive.
AZAMOUM, DARBION ou NIVET ne seront pas toujours là pour suppléer les carences de l'attaque.
Ce serait dommage de finir sur un 0 à 0. Même si la fête devrait être belle.
Tu nous bassine avec Bekamenga, ça fait un mois qu'il n'a pas joué c'est pas la semaine prochaine qu'il va être titulaire.....Enfin je sais pas c'est logique.....
En + t'es déjà en train de dire qu'on va faire 0-0 alors que l'on vient de marquer 9 buts en 4 matchs sans tous les attaquants, et on joue chateauroux relégué a domicile..... C'est du grand n'importe quoi ce que tu racontes (attaque innofensive je suis mdr... ya pas que les attaquants qui marquent des buts).....
Et l'attaque que Furlan met en place si on joue à 2 attaquants c'est forcement Bienvenu-Jean car Bienvenu s'adapte beaucoup plus au système de jeu de Furlan que Bekamenga qui ne fait aucun replis défensif...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

OK, je respecte ton avis, qui n'est pas du tout le mien, et tu dois savoir que je ne suis pas le seul à me poser des questions sur ce joueur.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Comme contre Arles: une démonstration :bibine: :babum:
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit :OK, je respecte ton avis, qui n'est pas du tout le mien, et tu dois savoir que je ne suis pas le seul à me poser des questions sur ce joueur.
Mais j'ai forcement aussi des doutes sur la capacités de Bienvenu en ligue 1 mais attendons de voir...
Une vrai préparation et quelques kilos en moins et peut être qu'il va nous impressionner....
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

S'il n'y avait que les attaquants qui marquaient et s'il ne fallait compter que sur eux pour marquer, ça se saurait. Avec tous tes pronos, on serait déjà relégué depuis plusieurs mois ! Ah là là palexandre, t'es irrécupérable :lol:

Bref, sur la billetterie en ligne, il ne reste que 266 places à vendre :furia:
KEEP SMILING
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est vrai qu'avec mes pronos, on ne serait pas en L1.
J'avoue humblement que cette équipe m'a épaté cette saison car elle ne s'est pas effondrée, comme NANCY à un moment donné, comme BREST ou DIJON dernièrement.
Je suis beaucoup moins inquiet pour la L1... si l'on trouve enfin un buteur. Car chacun aura pu remarquer que les meilleurs en L1 sont ceux qui peuvent s'appuyer sur un type qui marque des buts (LACAZETTE et FEKIR pour LYON, GIGNAC pour MARSEILLE, IBRAHIMOVIC et CAVANI pour le PSG, MARTIAL pour MONACO, GRADEL pour SAINT-ETIENNE, ROLAN pour BORDEAUX...).
Si REIMS ou EVIAN, METZ et LENS descendent, par exemple, c'est parce qu'ils n'ont eu personne cette année pour leur tuer les matchs...
Comme le disait le regretté Pierre FLAMION : "avec un super gardien et un avant-centre tueur, tu peux toujours t'en tirer, quelque soit le niveau où tu évolues".
Répondre