Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
turtle a écrit :Tu peux demander a votre chef il sait à quoi je ressemble. Et les CRS ont pas du taper assez fort mais bon je pense qu'un tel niveau de débilité y'a rien à faire.
Aucune hiérarchie dans notre groupe, on est trop démocrate pour avoir un chef!
Au moment de récupérer le trophée, Nivet arrive vers Thiriez qui lui tend la main.
Et en fait Nivet va faire autre chose donc Moustache se retrouver à devoir ranger sa main plus ou moins discrètement ! ^^
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Au moment de récupérer le trophée, Nivet arrive vers Thiriez qui lui tend la main.
Et en fait Nivet va faire autre chose donc Moustache se retrouver à devoir ranger sa main plus ou moins discrètement ! ^^
Pffff les pétards c'est tout sauf la fête, dans un stade c'est dangereux et ça n'apporte rien. Faites exploser ça dans votre jardin si ça vous fait plaisir mais pas au stade. Au pire vous vous exploserez une main comme ça arrive à quelques dégénérés tous les ans.
Concernant les FP10, on le sait tous, ils ne veulent pas descendre en Champagne Basse avec le ou les autres groupes de supporters. Ils ont l'air d'en avoir gros contre DM. J'étais au foire de champagne cet après-midi, je parlais des abonnements avec un mec du stand de l'Estac. Il m'a clairement dit que si les FP10 ne voulaient pas descendre, ils n'auraient plus le droit aux micros, sono ou autres tifos.
Pour moi, DM a donné des consignes aux joueurs depuis quelques matchs. Les joueurs ne s'arrêtent plus devant eux. Ils ont "choisis" leur camp.
Même un gamin de 10 ans l'aurait compris hier soir. Furlan passe avec le trophée dans les bras et les joueurs autour de lui, aucun regard de sa part envers les FP10, aucune présentation du trophé !