quel beau souvenir!je me souviens,j'étais comme un fou pendant ce match!zident a écrit :Souvenirs souvenirs la 19e journée de L2, le17 décembre 2004:
Grax ouvre le score pour l’Estac à la 20’ sur pénalty : 1-0. Perrone creuse l’écart à la 28’ : 2-0. Boukari réduit la marque pour Châteauroux à la 37’ : 2-1, score à la mi-temps.
Egalisation de Kamata à la 51’ : 2-2. La Berrichonne prend l’avantage par Lantéri à la 63’ : 2-3. Montero égalise d’une frappe fantastique à la 71’ : 3-3. Grax permet à l’Estac de repasser devant à la 75’ : 4-3. Nouvelle égalisation des Castelroussins par Chafni à la 78’ : 4-4. Châteauroux repasse devant par Ba à la 87’ : 4-5. Une minute plus tard, Nivet ramène l’Estac : 5-5. Score final !
Ce soir-là, l’Estac fêtait son premier Noël en Bleu et Blanc et les 16197 spectateurs avaient chaviré de bonheur.
L’équipe troyenne : Peiser – Montero, Perquis, Liron, David Vairelles (Florentin 30’) – Tourenne (Bangoura 67’), Adam, Amzine, Nivet – Perrone (Dallet 54’), Grax. Non utilisés : Grandel et Garny. Entraîneur : Jean-Marc Furlan.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J38] ESTAC - CHATEAUROUX - Vendredi 22 mai - 20h30
- roro10
- Pro
Re: [J38]ESTAC - CHATEAUROUX - Vendredi 22 mai - 20h30
- palexandre
- Star mondiale
L'EE annonce LACOUR, SAUNIER, RINCON et BEKAMENGA indisponibles pour vendredi soir.
Etonnant, car RINCON s'est entraîné normalement cet après-midi et n'avait rien d'un joueur blessé. Punition pour une joueur qui n'a pas encore prolongé ?
OTHON était présent, ainsi que les jeunes HARVEY, DASQUET, SYLLA, CONFAIS, GUEYE et HUMMET. CABOT a par ailleurs repris l'entraînement : il a couru puis retouché le ballon avec T.JOUBERT.
JARJAT était présent également, mais n'a pas participé aux entraînements (toujours sous traitement).
Seuls joueurs réellement absents : ARCUS, LACOUR, SAUNIER, DROUIN (comme toujours), NDIAYE (qui ne reprendra que le 11 juin), COURT et BEKAMENGA (pas de nouvelles).
Etonnant, car RINCON s'est entraîné normalement cet après-midi et n'avait rien d'un joueur blessé. Punition pour une joueur qui n'a pas encore prolongé ?
OTHON était présent, ainsi que les jeunes HARVEY, DASQUET, SYLLA, CONFAIS, GUEYE et HUMMET. CABOT a par ailleurs repris l'entraînement : il a couru puis retouché le ballon avec T.JOUBERT.
JARJAT était présent également, mais n'a pas participé aux entraînements (toujours sous traitement).
Seuls joueurs réellement absents : ARCUS, LACOUR, SAUNIER, DROUIN (comme toujours), NDIAYE (qui ne reprendra que le 11 juin), COURT et BEKAMENGA (pas de nouvelles).
- Micka95000
- Pro
L'EE du jour annonce que RINCON jouera demain
Modifié en dernier par Micka95000 le 21 mai 2015, 18:43, modifié 1 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Dernier entraînement de la saison : pas de RINCON !
LES 21 joueurs présents :
PETRIC, GRANDEL, BERNARDONI, DREYER.
MARTINS PEREIRA, KONE, DASQUET, CAROLE, SYLLA, OTHON.
AYASSE, PI DARBION, NIVET, AZAMOUM, BEN SAADA, THIAGO.
JEAN, BIENVENU, GUEYE, HUMMET.
L'équipe probable (d'après la mise en place) :
PETRIC-MARTINS PEREIRA, KONE, DASQUET, CAROLE-AYASSE, PI-DARBION, NIVET, AZAMOUM ou BEN SAADA-JEAN.
Banc : GRANDEL, SYLLA, THIAGO, BEN SAADA ou AZAMOUM, BIENVENU.
Je pense que OTHON, GUEYE et HUMMET ne seront pas dans le groupe.
LES 21 joueurs présents :
PETRIC, GRANDEL, BERNARDONI, DREYER.
MARTINS PEREIRA, KONE, DASQUET, CAROLE, SYLLA, OTHON.
AYASSE, PI DARBION, NIVET, AZAMOUM, BEN SAADA, THIAGO.
JEAN, BIENVENU, GUEYE, HUMMET.
L'équipe probable (d'après la mise en place) :
PETRIC-MARTINS PEREIRA, KONE, DASQUET, CAROLE-AYASSE, PI-DARBION, NIVET, AZAMOUM ou BEN SAADA-JEAN.
Banc : GRANDEL, SYLLA, THIAGO, BEN SAADA ou AZAMOUM, BIENVENU.
Je pense que OTHON, GUEYE et HUMMET ne seront pas dans le groupe.
- turtle
- Star mondiale
Le groupe : Grandel-Petric-Carole-Dasquet-Koné-Martins Pereira-Sylla-Ayasse-Azamoum-Ben Saada-Darbion-Nivet-Pi-Thiago-Bienvenu-Jean
Pas de Rincon et de Othon finalement. Groupe classique.
Pas de Rincon et de Othon finalement. Groupe classique.
- Kevin-10
- Contributeur
Et sinon Bekamenga il devient quoi ? On n'a plus de nouvelles depuis un moment.
Dommage pour Rincon, en revanche je voyais mal Othon revenir en L2 directement après avoir été absent 90% de la saison.
Dommage pour Rincon, en revanche je voyais mal Othon revenir en L2 directement après avoir été absent 90% de la saison.
- turtle
- Star mondiale
A moins qu'il signe ailleurs Othon ne jouera pas en L2 mais en L1. Bekamenga est blessé. Il a une grosse entorse je crois.Kevin-10 a écrit :Et sinon Bekamenga il devient quoi ? On n'a plus de nouvelles depuis un moment.
- Kevin-10
- Contributeur
Je savais qu'il était blessé mais je pensais qu'il reviendrait avant la fin de la saison, quel gâchis !
Pour Othon je parlais de la possibilité de passer par la case réserve avant de retrouver le groupe pro.
Pour Othon je parlais de la possibilité de passer par la case réserve avant de retrouver le groupe pro.
- Micka95000
- Pro
Ce sera suffisant pour battre LA BERRICHONNE ce groupe. J'aimerais pas que RINCON s'en aille sans avoir reçu une standing ovation si il venait à partir. Mais bon, selon DM c'est quasiment boucler cette affaire.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !