BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Henri Bienvenu Ntsama (2014 - 2017)
- vincestac51
- Pro
Re: [12] Henri Bienvenu Ntsama >> juin 2017
On pense tous la même chose pour la préparation. Donc ne cherchons pas de pseudo têtes de turc comme certains aiment le faire ici. Il y a forcément cette année dans cet effectif des révélations, des confirmations et de déceptions. Mais sur ce que je vois il y a d'autres joueurs à remettre en cause avant Bienvenu...
- Tristanestac
- International
Tout à fait edo, les qualités de ses frappes parlent pour lui. Son ratio tir/tirs cadrés doit être assez proche de 1, même si il est vrai qu'il n'est malheureusement pas encore assez décisif. Dois-je rappeler à certains qu'on avait Yattara il n'y a pas longtemps en attaque ?
- did3lf
- International
edo a écrit :Avec une vraie préparation d'avant saison, je reste persuadé que ce joueur peut être un très bon attaquant de L1. Il est technique, à une bonne conservation de balle et participe activement aux tâches défensives. Il ne lui manque plus que le physique.
Tout à fait d'accord avec toi.
Il a quelque chose de plus que les autres attaquants.
- palexandre
- Star mondiale
"BIENVENU n'a plus ce coup de rein", dit l'EE. Enfin, des gens pensent comme moi. Les mauvaises langes disent même que ce garçon est bcp plus âgé que les 26 ans annoncés. Je ne sais pas si c'es vrai, évidemment, mais ceci expliquerait cela : bcp trop lent.
Quant au sens du but, oui pour JEAN, oui pour NIVET, oui pour DARBION, oui pour AZAMOUM, mais non pour BIENVENU : 3 buts en près de 30 matchs de L2, c'est quand même famélique. Et ce ne sera pas plus facile en L1.
Quant au sens du but, oui pour JEAN, oui pour NIVET, oui pour DARBION, oui pour AZAMOUM, mais non pour BIENVENU : 3 buts en près de 30 matchs de L2, c'est quand même famélique. Et ce ne sera pas plus facile en L1.
- Micka95000
- Pro
Essaye d'être d'être OBJECTIF palexandre… J'ignore ce que tu as contre lui mais tu es en train d'essayer de nous dire qu'il aurait menti sur son âge quand même ! Ça devient risible..
Tu as des yeux comme tout le monde, tu vois bien qu'il est fort en 1 contre 1 et qu'il a très peu de frappes non cadrées. Deplus il se dépouille sur le terrain, même quand il est cramé, il redscend pour défendre et je me rabâche peut-être mais il n'a pas eu de préparation. Moi je crois en ce mec, il lui manque juste de la réussite.
Tu as des yeux comme tout le monde, tu vois bien qu'il est fort en 1 contre 1 et qu'il a très peu de frappes non cadrées. Deplus il se dépouille sur le terrain, même quand il est cramé, il redscend pour défendre et je me rabâche peut-être mais il n'a pas eu de préparation. Moi je crois en ce mec, il lui manque juste de la réussite.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Tristanestac
- International
Des fois je me demande si palexandre lit les messages des autres, parce qu'il nous sort toujours la même chose alors que tout le monde arrive à lui prouver que son jugement n'est pas objectif
- Kevin-10
- Contributeur
palexandre a écrit :"BIENVENU n'a plus ce coup de rein", dit l'EE. Enfin, des gens pensent comme moi. Les mauvaises langes disent même que ce garçon est bcp plus âgé que les 26 ans annoncés. Je ne sais pas si c'es vrai, évidemment, mais ceci expliquerait cela : bcp trop lent.
No comment...
- Squalo
- Pro
Palexandre ne parle plus de Lacour, maintenant c'est Bienvenu, après à qui le tour ? Court ?