BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Henri Bienvenu Ntsama (2014 - 2017)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Matthew

Re: [12] Henri Bienvenu Ntsama >> juin 2017

Message par Matthew »

Je le pense aussi.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

On pense tous la même chose pour la préparation. Donc ne cherchons pas de pseudo têtes de turc comme certains aiment le faire ici. Il y a forcément cette année dans cet effectif des révélations, des confirmations et de déceptions. Mais sur ce que je vois il y a d'autres joueurs à remettre en cause avant Bienvenu...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Tout à fait edo, les qualités de ses frappes parlent pour lui. Son ratio tir/tirs cadrés doit être assez proche de 1, même si il est vrai qu'il n'est malheureusement pas encore assez décisif. Dois-je rappeler à certains qu'on avait Yattara il n'y a pas longtemps en attaque ? :mrgreen:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

edo a écrit :Avec une vraie préparation d'avant saison, je reste persuadé que ce joueur peut être un très bon attaquant de L1. Il est technique, à une bonne conservation de balle et participe activement aux tâches défensives. Il ne lui manque plus que le physique.

Tout à fait d'accord avec toi.
Il a quelque chose de plus que les autres attaquants.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

"BIENVENU n'a plus ce coup de rein", dit l'EE. Enfin, des gens pensent comme moi. Les mauvaises langes disent même que ce garçon est bcp plus âgé que les 26 ans annoncés. Je ne sais pas si c'es vrai, évidemment, mais ceci expliquerait cela : bcp trop lent.
Quant au sens du but, oui pour JEAN, oui pour NIVET, oui pour DARBION, oui pour AZAMOUM, mais non pour BIENVENU : 3 buts en près de 30 matchs de L2, c'est quand même famélique. Et ce ne sera pas plus facile en L1.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Essaye d'être d'être OBJECTIF palexandre… J'ignore ce que tu as contre lui mais tu es en train d'essayer de nous dire qu'il aurait menti sur son âge quand même ! Ça devient risible..
Tu as des yeux comme tout le monde, tu vois bien qu'il est fort en 1 contre 1 et qu'il a très peu de frappes non cadrées. Deplus il se dépouille sur le terrain, même quand il est cramé, il redscend pour défendre et je me rabâche peut-être mais il n'a pas eu de préparation. Moi je crois en ce mec, il lui manque juste de la réussite.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Des fois je me demande si palexandre lit les messages des autres, parce qu'il nous sort toujours la même chose alors que tout le monde arrive à lui prouver que son jugement n'est pas objectif :lol:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit :"BIENVENU n'a plus ce coup de rein", dit l'EE. Enfin, des gens pensent comme moi. Les mauvaises langes disent même que ce garçon est bcp plus âgé que les 26 ans annoncés. Je ne sais pas si c'es vrai, évidemment, mais ceci expliquerait cela : bcp trop lent.
Quant au sens du but, oui pour JEAN, oui pour NIVET, oui pour DARBION, oui pour AZAMOUM, mais non pour BIENVENU : 3 buts en près de 30 matchs de L2, c'est quand même famélique. Et ce ne sera pas plus facile en L1.
:lol: :cart

No comment...
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Palexandre ne parle plus de Lacour, maintenant c'est Bienvenu, après à qui le tour ? Court ?
Répondre