BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J36] ESTAC - AC ARLES AVIGNON - Vendredi 8 mai à 20 heures
- vincestac51
- Pro
Re: [J36] ESTAC - AC ARLES AVIGNON - Vendredi 8 mai à 20 heures
pour ce match furlan annonce en conférence de presse que Jean Darbion et Nivet sont incertains et que Saunier est gravement blessé au genou . Quelqu'un a des news plus précises sur cette blessure de Saunier?
- palexandre
- Star mondiale
SAUNIER était déjà absent hier. Impossible de connaître la gravité de sa blessure .
Je crois quand même l'avoir vu entrer au stade au volant de sa voiture vers 15h30, direction salle de soins.
Mise en place de ce soir :
- Les "bleus" :
D'abord en 4-2-3-1 :
PETRIC-MARTINS PEREIRA, DASQUET, CAROLE, SYLLA- AYASSE, PI- DARBION, NIVET, AZAMOUM- BEN SAADA.
Puis, rapidement, passage en 4-4-2 :
PETRIC-MARTINS PEREIRA, DASQUET, CAROLE, SYLLA-AYASSE, PI, DARBION, AZAMOUM- BIENVENU et JEAN.
- Les "oranges" :
DREYER-ARCUS, KONE (suspendu demain), RINCON (reprise en douceur), GRANDEL (eh oui, arrière gauche !)- THIAGO, GOTENI, - BEN SAADA, NIVET, COURT- HUMMET.
Le groupe probable :
PETRIC, GRANDEL-MARTINS PEREIRA, DASQUET, CAROLE, SYLLA-AYASSE, PI, THIAGO, DARBION, AZAMOUM, BEN SAADA, COURT- BIENVENU, JEAN HUMMET.
On retrouverait la défense alignée à NANCY (avec quand même MARTINS PEREIRA à la place de LACOUR ).
Je crois quand même l'avoir vu entrer au stade au volant de sa voiture vers 15h30, direction salle de soins.
Mise en place de ce soir :
- Les "bleus" :
D'abord en 4-2-3-1 :
PETRIC-MARTINS PEREIRA, DASQUET, CAROLE, SYLLA- AYASSE, PI- DARBION, NIVET, AZAMOUM- BEN SAADA.
Puis, rapidement, passage en 4-4-2 :
PETRIC-MARTINS PEREIRA, DASQUET, CAROLE, SYLLA-AYASSE, PI, DARBION, AZAMOUM- BIENVENU et JEAN.
- Les "oranges" :
DREYER-ARCUS, KONE (suspendu demain), RINCON (reprise en douceur), GRANDEL (eh oui, arrière gauche !)- THIAGO, GOTENI, - BEN SAADA, NIVET, COURT- HUMMET.
Le groupe probable :
PETRIC, GRANDEL-MARTINS PEREIRA, DASQUET, CAROLE, SYLLA-AYASSE, PI, THIAGO, DARBION, AZAMOUM, BEN SAADA, COURT- BIENVENU, JEAN HUMMET.
On retrouverait la défense alignée à NANCY (avec quand même MARTINS PEREIRA à la place de LACOUR ).
- vincestac51
- Pro
Merci Palexandre pour ces infos toutes fraiches. On verra peut être Rincon dans le groupe mais sur le banc pour commencer. Sinon on se retrouve encore avec une défense faite de bric et de broc avec nos 4 défenseurs centraux sur le flanc (Saunier, Rincon, Koné et N'Diaye), c'est quand même incroyable, heureusement que la montée et le titre sont officiels sinon on aurait eu l'air bien pour nos derniers matches si la lutte avait été acharnée...
On en a déjà discuté en émettant toutes les hypothèses possibles mais il y a un réel problème avec ces blessures
On en a déjà discuté en émettant toutes les hypothèses possibles mais il y a un réel problème avec ces blessures
- Micka95000
- Pro
Je parlais des mecs qui habitent dans le coin Je trouve ça génial les expatriés qui s'efforcent de venir quand même. Comme ce mec venu depuis la Réunion pour voir ESTAC -SCO la semaine dernière.jibex a écrit :Ou alors il y a des expat' qui n'ont pas la possibilité de remonter à Troyes pour aller voir jouer son équipe, et qui vont quand même faire l'effort lors du dernier match, pour remercier les joueurs, le staff et aussi pour faire la fête et chanter "on est les champions", ce qui est quand même historique ! Ce sera mon cas, je l'espère.Micka95000 a écrit :Maintenant qu'on est sûr d'être champion, il y a du monde ! C'est les plus forts, les meilleurs du monde ! Perso, je n'arrive pas comprendre le gars qui ne viendra qu'au dernier match juste pour chanter "on est les champions". Ce genre de gars n'y sont pour rien dans le succès de notre équipe. Alors que nous, nous y sommes quand même étroitement liés. La majorité d'entre nous sur le forum a mis les pieds au SDA bien plus d'1 fois et pas seulement dans les moments de joie pour soutenir nos joueurs.
Alors que les footix, vont venir, chanter, faire la fête alors que dans le fond, ils ne sont pas à leur place au SDA.
Mais bon, si on commence à faire la fine bouche sur les spectateurs, on est pas prêt de le remplir le SDA !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- vincestac51
- Pro
le groupe troyen:
Franck Grandel, Denis Petric,
Lionel Carole, Thomas Dasquet, Jonathan Martins Pereira, Salimo Sylla,
Karim Azamoum, Thomas Ayasse, Chaouki Ben Saada, Yoann Court, Stéphane Darbion, Benjamin Nivet, Jessy Pi, Thiago,
Henri Bienvenu, Corentin Jean.
c'est confirmé, une défense décimée et aucune vraie solution de rechange sur le banc! en espérant que malgré cette défense new look cela ne soit pas préjudiciable face au dernier de L2
Franck Grandel, Denis Petric,
Lionel Carole, Thomas Dasquet, Jonathan Martins Pereira, Salimo Sylla,
Karim Azamoum, Thomas Ayasse, Chaouki Ben Saada, Yoann Court, Stéphane Darbion, Benjamin Nivet, Jessy Pi, Thiago,
Henri Bienvenu, Corentin Jean.
c'est confirmé, une défense décimée et aucune vraie solution de rechange sur le banc! en espérant que malgré cette défense new look cela ne soit pas préjudiciable face au dernier de L2
- turtle
- Star mondiale
Nivet, Jean et Darbion sont bien la, pas Saunier.
Grandel, Petric - Martins Perreira, Dasquet, Carole, Sylla - Ayasse, Thiago, Pi, Azamoum, Court, Ben Saada, Nivet, Darbion, Bienvenu et Jean.
Grandel, Petric - Martins Perreira, Dasquet, Carole, Sylla - Ayasse, Thiago, Pi, Azamoum, Court, Ben Saada, Nivet, Darbion, Bienvenu et Jean.
- Mlledu10
- Pro
Estac / Matthieu Saunier gravement blessé au genou
La scoumoune continue à l’Estac ...
Matthieu Saunier s’est blessé gravement à un genou mercredi, tout seul, à l’entraînement. Le défenseur central, qui passait des examens jeudi (ligaments ou ménisque touchés), est donc forfait pour la venue d’Arles-Avignon. Son nom s’ajoute sur la longue liste des absents : Koné (suspendu), Bekamenga, Cabot, Lacour, Rincon, Jarjat, Drouin, N’Diaye, Gueye, Othon... Notons, à Arles-Avignon, que l’ex-défenseur international, Gaël Givet, n’est pas du déplacement.
L est eclair
La scoumoune continue à l’Estac ...
Matthieu Saunier s’est blessé gravement à un genou mercredi, tout seul, à l’entraînement. Le défenseur central, qui passait des examens jeudi (ligaments ou ménisque touchés), est donc forfait pour la venue d’Arles-Avignon. Son nom s’ajoute sur la longue liste des absents : Koné (suspendu), Bekamenga, Cabot, Lacour, Rincon, Jarjat, Drouin, N’Diaye, Gueye, Othon... Notons, à Arles-Avignon, que l’ex-défenseur international, Gaël Givet, n’est pas du déplacement.
L est eclair
- palexandre
- Star mondiale
Gravement si c'est les ligaments (rupture partielle ou totale - là, c'est 1 an, comme THIAGO -), moins gravement si ce n'est que le ménisque (comme CABOT, là c'est 6 semaines).
Dans tous les cas, sa saison est terminée !
Cela dit, SAUNIER est quand même très fragile.
Dans tous les cas, sa saison est terminée !
Cela dit, SAUNIER est quand même très fragile.
- Tristanestac
- International
Avec le départ possible de Rincon, la fragilité incroyable de Saunier et NDiaye, il faut vraiment penser à reconstruire une défense centrale stable. C'est dommage de se retrouver déjà démuni pour la saison prochaine, on ne pourra probablement pas tester la paire Rincon-Saunier qui paraissait solide.
Seul Koné a l'air de tenir au niveau blessure, et il a l'air solide, et surtout très jeune. Construisons autour de lui.
Seul Koné a l'air de tenir au niveau blessure, et il a l'air solide, et surtout très jeune. Construisons autour de lui.