Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Première fête du champion à la maison avec la réception de la lanterne rouge...
A n'en pas douter, des essais seront effectués....
Nouvel objectif: obtenir les 80 points dans ce championnat....
Chiche ?
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .
Ca sent la décompression avec la fatigue de fin de saison en plus. Après, qui revient dans l'équipe mis à part KONE pour vendredi ? En tous les cas on fera une fiesta à tout casser comme il n'en n'a peut-être jamais eu à TROYES (mis à part sous l'ère PERRIN mais j'étais trop petit pour m'en souvenir, hélas !)
Deplus, l'ACAA jouera sa vraie dernière carte face à nous même si on sait bien qu'ils finiront en NATIONAL tout comme LA BERRI
On peut toujours rêver de voir l'équipe type d'ici la fin de saison :
PETRIC-MARTINS PEREIRA, SAUNIER, RINCON, CAROLE- AYASSE -DARBION, NIVET, COURT- BEKAMENGA, JEAN.
Peut-être lors du dernier match contre CHÂTEAUROUX ?
Y'en a un peu marre des LACOUR, SYLLA et autre BIENVENU qui n'ont pas le niveau de la L2.
palexandre a écrit :On peut toujours rêver de voir l'équipe type d'ici la fin de saison :
PETRIC-MARTINS PEREIRA, SAUNIER, RINCON, CAROLE- AYASSE -DARBION, NIVET, COURT- BEKAMENGA, JEAN.
Y'en a un peu marre des LACOUR, SYLLA et autre BIENVENU qui n'ont pas le niveau de la L2.
Bienvenu pas le niveau de la ligue 2 ? Tu es sérieux ? Tu es une groupie de Bekamenga ok (personnellement je suis pas super fan) mais de là à dénigrer les autres je vois pas. Pour moi il y a pas photo entre les deux.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 02 mai 2015, 18:55, modifié 1 fois.
palexandre a écrit :On peut toujours rêver de voir l'équipe type d'ici la fin de saison :
Bekamenga dans l'équipe type
Et Bienvenu qui n'a pas le niveau ligue 2.....
Tous les jours tu nous en sors des bonnes Palexandre
Ayee j'ai finalement pris le pack pour les 2 match (veut pas prendre le risque de foirer le trophee )
Et une toute nouveauté pour moi dans la tribune d'honneur refaite (la derniere a coté de la remise du trophée , j'espère..) ca va y aller mon portable sera chargé à bloc
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."