BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J36] ESTAC - AC ARLES AVIGNON - Vendredi 8 mai à 20 heures

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - ARLES

Victoire ESTAC
22
92%
Match nul
0
Aucun vote
Victoire ARLES
2
8%

Nombre total de votes : 24

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [J36] ESTAC - AC ARLES AVIGNON - Vendredi 8 mai à 20 heures

Message par Kevin-10 »

C'est vrai que c'est pas une bonne idée de donner des places à tour de bras. Nous on y va à tous les matchs et on paye notre place alors que d'autres qui ne sont pas aussi fan que nous peuvent accéder au match gratuitement.
Surtout que certains en profitent pour revendre leurs places à la sauvette devant le stade :roll:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Il y a eu une mise à jour et il est désormais possible d'acheter sa place en ligne pour Arles-Avignon uniquement, sans profiter du pack.
Mais les tarifs sont les mêmes qu'habituellement (ex: 35€ en tribune Honneur Haute).

J'espère que les gens qui prennent le pack viendront bien aux deux matches et que cela ne laissera pas de places vides.
:|
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Moi c'est sur :mrgreen:
Mais je pense que le stade sera plein .. Ils vont s'y prendre au dernier moment ..
Je met une pièce pour 16000 demain soir et plein (ou pas loin) contre Châteauroux .
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Maintenant qu'on est sûr d'être champion, il y a du monde ! :lol: C'est les plus forts, les meilleurs du monde ! Perso, je n'arrive pas comprendre le gars qui ne viendra qu'au dernier match juste pour chanter "on est les champions". Ce genre de gars n'y sont pour rien dans le succès de notre équipe. Alors que nous, nous y sommes quand même étroitement liés. La majorité d'entre nous sur le forum a mis les pieds au SDA bien plus d'1 fois et pas seulement dans les moments de joie pour soutenir nos joueurs.
Alors que les footix, vont venir, chanter, faire la fête alors que dans le fond, ils ne sont pas à leur place au SDA.

Mais bon, si on commence à faire la fine bouche sur les spectateurs, on est pas prêt de le remplir le SDA !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

D'après l'EE d'aujourd'hui Rincon et Darbion sont incertains pour ce match. Koné étant suspendu, je pense que Furlan va tester Dasquet dans l'axe et laisser Carole à gauche pour le spectacle.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Dasquet n'a pas démérité, lors des 2 bouts de match qu'il a effectué.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, et remettre DASQUET en défense centrale aux côtés de SAUNIER permet de laisser CAROLE à gauche :wink: .
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je trouve que c'est la mailleure solution. On a vu la différence à NIMES au moment où CAROLE s'est replacé à gauche.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Micka95000 a écrit :Maintenant qu'on est sûr d'être champion, il y a du monde ! :lol: C'est les plus forts, les meilleurs du monde ! Perso, je n'arrive pas comprendre le gars qui ne viendra qu'au dernier match juste pour chanter "on est les champions". Ce genre de gars n'y sont pour rien dans le succès de notre équipe. Alors que nous, nous y sommes quand même étroitement liés. La majorité d'entre nous sur le forum a mis les pieds au SDA bien plus d'1 fois et pas seulement dans les moments de joie pour soutenir nos joueurs.
Alors que les footix, vont venir, chanter, faire la fête alors que dans le fond, ils ne sont pas à leur place au SDA.

Mais bon, si on commence à faire la fine bouche sur les spectateurs, on est pas prêt de le remplir le SDA !
Ou alors il y a des expat' qui n'ont pas la possibilité de remonter à Troyes pour aller voir jouer son équipe, et qui vont quand même faire l'effort lors du dernier match, pour remercier les joueurs, le staff et aussi pour faire la fête et chanter "on est les champions", ce qui est quand même historique ! Ce sera mon cas, je l'espère.
Répondre