BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J36] ESTAC - AC ARLES AVIGNON - Vendredi 8 mai à 20 heures

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - ARLES

Victoire ESTAC
22
92%
Match nul
0
Aucun vote
Victoire ARLES
2
8%

Nombre total de votes : 24

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [J36] ESTAC - AC ARLES AVIGNON - Vendredi 8 mai à 20 heures

Message par Kevin-10 »

pepe 51 a écrit :Je me demande si, malgré le titre en poche , nos chers ''spectateurs'' sont capables de siffler nos joueurs en cas de perte de balle ou de ratage à repetition devant le but ??? :D
Je pense que oui :couteau:

Sinon 12000 spectateurs c'est minable, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour faire venir les gens. A part les footix pro OM qui se déplaceront la saison prochaine... Triste
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il y'avait plus de 20.000 personnes contre Amiens en 2012, ou sont passé ces gens la?
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Minable, minable... C'est comme d'habitude quand ça va bien et que Masoni n'invite pas 7000 personnes. On est pas une terre de football, la moyenne âge est certainement plus élevée que dans beaucoup d'autres villes, on est une petite ville qui n'a rien gagné depuis plus d'une dizaine d'année... Y a donc rien de choquant à voir 12 000 spectateurs, soit quand même le 1/5 de la ville dans le stade. Je te rappelle qu'on fait toujours mieux qu'Angers ou même Dijon qui ont quasiment le double d'habitant.

Turtle, c'est Masoni qui a filé des invitations à tout les clubs de foot et entreprises pour remplir le stade. Ces gens là ne viennent qu'une fois, les mecs viennent en costard voir le match de foot et ne savent même pas ce qu'est un hors jeu...
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

C'est Palexandre qui va gueuler aussi ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le public troyen est comme çà...
Pas connaisseur pour un rond, râleur et .... pantouflard. A cet égard, le faible nombre de spectateurs contre ANGERS (à peine plus de 10 000 spectateurs) était hallucinant alors que c'est un match qui pouvait nous envoyer en L1.
Alors, ARLES, cela ne les motive pas et ce sera pareil contre CHÂTEAUROUX. Et ce n'est pas une question d'argent puisque avec le pack, cela met la place à 7,50 euros. Maintenant, à la place de MASONI, j'aurais invité du monde (les gamins des écoles de foot par exemple) pour les 2 derniers matchs pour avoir un peu d'ambiance.
L'an prochain, en L1, il y aura du monde, mais on verra une armée de connards venir encourager le PSG, MARSEILE, LYON ou SAINT-ETIENNE et on aura l'impression de jouer à l'extérieur :mrgreen: . Affligeant !
Mais j'i serai quand même :wink: .
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je viens de regarder les places disponibles et il y en a pas tant que ça de libre. Les deux tribunes latérales (Vitoux et honneur) semblent pleines a 80%.
Le problème vient plutôt de derrière les buts, ce n'est pas trop rempli, tout particulièrement en Champagne Haute. Est-ce que le Fair-Play 10 a décidé de boycotter le match et montrer son insatisfaction envers les résultats du club ?
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Les virages sont vides et les blocs qui apparaissent comme indisponibles en Honneur et en Vitoux ne le sont pas vraiment : ils ne sont juste pas encore ouverts à la vente ou alors bloqués pour la vente billetterie/boutique (exemple des blocs E Vitoux, qui sont toujours vides).

Pour derrière les buts, c'est sûr qu'il n'y a pas grand monde.
D'habitude, l'ESTAC y place les jeunes des clubs de foot. Là, en l'occurrence, il n'y aura pas de gamins.
Pour le même prix, les gens peuvent aller en honneur, donc forcément, ils vont en Honneur.
Mais non, pas de boycott ! :-)
Côté Magic, une centaine de personnes sont attendues en tout cas.

:wink:

Par ailleurs, il peut y avoir des gens qui ne peuvent pas aller aux deux matches.
Il aurait été intéressant d'avoir un pack à 15€ pour les deux et 10€ dans tout le stade pour un seul match par exemple.

Je pense qu'une seconde offre viendra pour le dernier match (justement un 10€ dans tout le stade).
Je l'espère en tout cas, car il faut réhabituer les gens à payer leur place : trop longtemps ils ont été habitués à être invités, donc du coup, ils ne viennent plus que quand il y a des invitations, et ce n'est pas comme ça que l'ESTAC va gagner de l'argent. :|
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Pour ceux qui trouve encore le moyen de critiquer le président , il a tout de même fait le pack pour 15 balles , dans tout le stade ! Lorsque j'ai vue la pub sur le site je n'ai pas hésité.c'est la facilité de toujours envoyer des invitations pour les écoles etc .. mais ça ne rempli pas les caisses ..
Je suis tres déçu également des spectateurs et du peu d'intérêt qu'ils portent envers le club !

Sinon moi habituellement je met toujours derrière les buts (et toujours derrière le gardien adverse) .. mais effectivement comme est dit plus haut , pour l'occase me suis installé en honneur au plus prêt de la remise du trophée ..enfin j'espère :D
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Djuk a écrit :Pour ceux qui trouve encore le moyen de critiquer le président , il a tout de même fait le pack pour 15 balles , dans tout le stade ! Lorsque j'ai vue la pub sur le site je n'ai pas hésité.c'est la facilité de toujours envoyer des invitations pour les écoles etc .. mais ça ne rempli pas les caisses ..
Je suis tres déçu également des spectateurs et du peu d'intérêt qu'ils portent envers le club !

Sinon moi habituellement je met toujours derrière les buts (et toujours derrière le gardien adverse) .. mais effectivement comme est dit plus haut , pour l'occase me suis installé en honneur au plus prêt de la remise du trophée ..enfin j'espère :D
Le pack en lui même est une très bonne idée, oui.
Il aurait juste fallu peut-être l'adapter car le mec qui veut venir que pour Arles-Avignon, ben il est obligé de prendre les deux matches ou rien.

:!:

A l'heure actuelle, il y a 12000 personnes.
Si on ajoute les ventes billetterie de demain, on devrait arriver à 15000 : j'espère !
Les gens s'y prennent peut-être au dernier moment.

:|
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre