BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J36] ESTAC - AC ARLES AVIGNON - Vendredi 8 mai à 20 heures

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - ARLES

Victoire ESTAC
22
92%
Match nul
0
Aucun vote
Victoire ARLES
2
8%

Nombre total de votes : 24

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: [J36] ESTAC - AC ARLES AVIGNON - Vendredi 8 mai à 20 heures

Message par Tomass-10 »

bmx3i1 a écrit :
Elvedin a écrit :Bekamenga n'a rien montré, il a été blessé aussi..
Bienvenu fait quand même des efforts défensifs mais peut-être qu'avec une bonne préparation estivale il pourrait être utile en L1, mais il manque clairement de vitesse..
Bekamenga il ne faut pas le garder, il faut vraiment qu'on trouve un attaquant numéro 1.
Ne sommes-nous pas "obligés" de le garder si on monte en Ligue 1 ?

:|
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il me semble que l'option d'achat est obligatoire en cas de montée. je vois mal Furlan se séparer du joueur, c'est pas le style de la maison, d'ailleurs je vois mal Furlan se séparer d'un joueur en particulier sauf les fins de contrat et les jeunes, le soucis c'est que certains sont trop justes pour la L1 et ne joueront pas beaucoup la saison prochaine.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Est ce que ça existe vraiment les options d'achat obligatoire ? On a fait tout un foin de l'option de Falcao à manchester mais visiblement il ne sera pas gardé, et Aurier au PSG, pareil, (bon il a été gardé), mais j'ai pas l'impression que c'était si obligatoire que ça. Cela ressemble plus à un accord verbal, un peu comme les conditions de prêt d'un joueur quand il ne peut pas jouer contre son club.

De plus quand on recherche sur Google, "Bekamenga option d'achat", on retrouve les articles sur sa signature, ils parlent tous d'une option d'achat, rien d'obligatoire. Ils disent aussi que la montée en Ligue 1 est une condition pour pouvoir lever l'option d'achat.

Pour moi l'Estac, montant en L1, a donc la possibilité de lever l'option mais n'en est pas obligé. Malgré tout je suis du même avis que Turtle, malgré un apport limité du joueur qui aura servi de pompier de service, je pense que Furlan voudra garder le joueur.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Bekamenga pour la Ligue 2 j'aurai gardé mais là en Ligue 1 je doute. Il est intéressant mais assez limité techniquement et il n'a pas connu le haut niveau alors qu'il a 28 ans. Après si l'on recrute "un attaquant de Ligue 1" comme le promet le club, il sera devancé par la recrue, par Jean voire par Bienvenu. Surtout que l'on risque de jouer pas mal en 4-5-1, à voir...
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Elvedin a écrit :Bekamenga n'a rien montré, il a été blessé aussi..
Bienvenu fait quand même des efforts défensifs mais peut-être qu'avec une bonne préparation estivale il pourrait être utile en L1, mais il manque clairement de vitesse..

Toute proportion gardée, je pense qu'à l'image d'un Gignac qui a perdu qq kilos a l'intersaison si bienvenu fait une grossse préparation en perdant du poids il sera a mon avis un atout offensif tres interessant.
On a beau dire mais il a été decisif sur les matches importants (contre dijon et angers ainsi qu'à Auxerre! )
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il y'a aussi des clauses de contrat en as de montée comme les deux années supplémentaires de Martins Perreira. Pour les prêts, il me semble que si l'OM joue la Ligue des Champions la saison prochaine, Ocampos est automatiquement transféré aussi.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cela ne surprendra personne : moi, je garderais BEKAMENGA qui a déjà joué en L1 (et à NANTES, SVP) et qui est un vrai buteur, mais pas BIENVENU, qui n'a pas montré grand chose en L2 et qui n'est pas vraiment un buteur.
Mais là où je suis d'accord avec mes petits camarades, c'est qu'il faudra mettre le paquet sur un mec capable de claquer au moins 10 buts en L1. BEKAMENGA serait en solution de rechange (en cas de blessure ou de suspension du titulaire).
JEAN ? Je me demande s'il ne faudrait pas faire une belle opération financière dès maintenant car joueur très, très fragile.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Sinon on s'éloigne du sujet de départ en faite :D

Pour parler du match si on pouvait refaire le même coup qu'au match aller je suis preneur :bibine: surtout que l'on va enregistrer plusieurs retours importants normalement.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Pour les blessés, on en saura plus dans la journée avec sûrement un rapport de palexendre ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre