BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J33] NANCY - ESTAC - vendredi 24 avril 20H
- lacouture.49
- Stagiaire
Re: [J33] NANCY - ESTAC - vendredi 24 avril 20H
Martins Perreira et Ayasse (suspendu) invités sur le grand plateau eusrosport lundi en avant match de Clermont - Sochaux , pour parler de la montée de Troyes ; donc absents mardi contre Angers ?
- turtle
- Star mondiale
Martins Perreira devrait jouer.
Par contre, journée de ¤#*ù^, Dijon a gagné a Orléans
Par contre, journée de ¤#*ù^, Dijon a gagné a Orléans
- Tristanestac
- International
La poisse jusqu'au bout cette journée
- palexandre
- Star mondiale
Ce qui est embêtant, c'est que les 4 èmes BREST ou DIJON peuvent toujours prétendre aux 68 points... qu'on n'a toujours pas.
Il nous faut donc toujours engranger 2 points au minimum (68 points peuvent être suffisants, au bénéfice d'un meilleur goal average), voire 3 points pour être sûr et certain de monter.
ANGERS peut très bien nous rendre la monnaie de la pièce de l'aller mardi prochain. Ensuite, tout est possible à NÎMES (capable de tout, en bien comme en mal), y compris une nouvelle défaite.
On compte beaucoup sur les réceptions de ARLES et de CHÂTEAUROUX, mais le premier a notamment battu BREST et NANCY depuis la reprise, et CHÂTEAUROUX vient de s'offrir AUXERRE.
Et les matchs de l'ESTAC ?
- avec quels joueurs ? : Cela traîne vraiment beaucoup pour MARTINS PEREIRA, RINCON, NIVET, BEKAMENGA + SAUNIER et COURT depuis hier. Et AYASSE sera suspendu mardi soir.
- ... et avec quels arbitres ? J'ai quand même déjà comptabilisé 5 escrocs (KALT, BEN EL HADJ, HUSSET, PERREAU NIEL, LETEXIER) depuis début février.
Cette journée a présenté un scénario catastrophe que même moi, je n'aurais pas imaginé : tout le monde (GFC.AJACCIO, ANGERS, BREST, DIJON) a gagné, sauf nous .
Pourvu qu'il ne se reproduise pas mardi (GFC.AJACCIO reçoit TOURS, BREST va à CRETEIL, DIJON reçoit ARLES) .
On aurait :
1. TROYES 66
2. GFC.AJACCIO 62
3. ANGERS 59
4. BREST et DIJON 56
Et cela deviendrait quand même inquiétant.
Il nous faut donc toujours engranger 2 points au minimum (68 points peuvent être suffisants, au bénéfice d'un meilleur goal average), voire 3 points pour être sûr et certain de monter.
ANGERS peut très bien nous rendre la monnaie de la pièce de l'aller mardi prochain. Ensuite, tout est possible à NÎMES (capable de tout, en bien comme en mal), y compris une nouvelle défaite.
On compte beaucoup sur les réceptions de ARLES et de CHÂTEAUROUX, mais le premier a notamment battu BREST et NANCY depuis la reprise, et CHÂTEAUROUX vient de s'offrir AUXERRE.
Et les matchs de l'ESTAC ?
- avec quels joueurs ? : Cela traîne vraiment beaucoup pour MARTINS PEREIRA, RINCON, NIVET, BEKAMENGA + SAUNIER et COURT depuis hier. Et AYASSE sera suspendu mardi soir.
- ... et avec quels arbitres ? J'ai quand même déjà comptabilisé 5 escrocs (KALT, BEN EL HADJ, HUSSET, PERREAU NIEL, LETEXIER) depuis début février.
Cette journée a présenté un scénario catastrophe que même moi, je n'aurais pas imaginé : tout le monde (GFC.AJACCIO, ANGERS, BREST, DIJON) a gagné, sauf nous .
Pourvu qu'il ne se reproduise pas mardi (GFC.AJACCIO reçoit TOURS, BREST va à CRETEIL, DIJON reçoit ARLES) .
On aurait :
1. TROYES 66
2. GFC.AJACCIO 62
3. ANGERS 59
4. BREST et DIJON 56
- jibex
- Pro
Inquiétant? Je pense qu'on nous aurait proposé ce scénario en début de championnat, nous aurions tous signé des 2 mains ! Même si c'était le cas, à 4 journée de la fin cela n'aurait rien d'inquiétant. Et de toute façon, ces 4 là ne gagneront pas tous mardi.palexandre a écrit : On aurait :
1. TROYES 66
2. GFC.AJACCIO 62
3. ANGERS 59
4. BREST et DIJON 56
- turtle
- Star mondiale
C'est pourtant le scénario que tu prévois à chaque journée. Sinon Arles et Châteroux sont extrêmement faibles et seront déja en National quand ils viendront à Troyes. Et de toute façon le scénario ne se reproduira pas 6 fois de suite à chaque journée ou alors le foot est truqué.palexandre a écrit :
- bmx3i1
- Pro
Surtout que vendredi pro il y à Brest - Dijon donc un des deux va perdre des points
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- flamicourtois
- Stagiaire
Ma fille et mon fils qui étaient dans le parcage m'ont dit et je ne sais pas si quelqu'un s'en était aperçu, que ce soi-disant arbitre ne s'est même pas excusé quand il a dévié la balle et donné le 2ème aux Nançéen. Sans être un adepte de la politesse à outrance, je trouve cela un peu fort et montre bien que cet arbitre méprisait l'équipe Troyenne. En général les arbitres font un signe de la main et là rien même pas un mot.
- turtle
- Star mondiale
J'espère que Koné l'a visé volontairement En même temps le mec était un quasi puceau de l'arbitrage c'était son 4ème match de L2. Et sans doute pas le dernier, les arbitres mauvais ont la cote.