Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
STADE MARCEL PICOT
90, Bd Jean Jaurès
54510 TOMBLAINE
Nancy pointe à la huitième place du classement à 19 points du leader troyen et à 6 points du podium.
Inutile de préciser que la fin de saison s'annonce sans piment pour nos hôtes si ce n'est de faire tomber le leader....
A domicile, c'est 7 victoires et 6 nuls sur 16 matches pour les lorrains.
A l'extérieur, l'ESTAC a remportée 7 victoires et 2 nuls en 16 rencontres.
Une fois de plus, nos troyens tenteront de rapporter quelque chose de Lorraine surtout que ce quelque chose pourrait être synonyme de montée à l'échelon supérieur.
Voila une saine motivation...
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
qui au poste d'arriere droit?Avec la suspension de lacour et la blessure de pereira???un match nul sur un terrain sinthetique qui ne nous reussi guere serait une bonne operation
Cela m'étonnerait que l'équipe se défonce sur le synthétique de NANCY, qui abattra d'ailleurs sa dernière carte.
Il y aura également beaucoup d'absents chez nous : MARTINS PEREIRA et LACOUR (suspendu), RINCON, NIVET, BIENVENU (suspendu), GUEYE, CABOT, et peut être aussi BEKAMENGA.
Peut-être les grands débuts d'ARCUS comme arrière droit et d'HUMMET comme titulaire d'entrée au poste d'avant-centre ?
Je pense que tous les esprits sont déjà tournés vers ce TROYES-ANGERS qui se jouera 4 jours plus tard seulement (mardi 28 avril).
Avec un stade plein cette fois ? Car franchement, 8 000 spectateurs l'autre soir contre l'AC.AJACCIO : totalement incompréhensible !
Martins Perreira sera la, le staff l'a préparé en conséquence surtout que Lacour est suspendu. Nivet et Rincon ne seront pas la, le staff ne veut pas prendre de risque. Par contre il y aura sans doute Bekmanega qui était trop juste pour Ajaccio mais qui sera sans doute remis.