BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J33] NANCY - ESTAC - vendredi 24 avril 20H

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat NANCY - ESTAC

Victoire NANCY
8
35%
Match nul
9
39%
Victoire ESTAC
6
26%

Nombre total de votes : 23

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Spip
International
International

Re: [J33] NANCY - ESTAC - vendredi 24 avril 20H

Message par Spip »

Bon bah voilà un match à vite oublier... un arbitre de ¤#*ù^ et sans la sortie de Dasquet, je pense qu'on peut largement partir de Nancy avec le point du match nul. Sur ce match, une expulsion sévère et une passe décisive de l'arbitre... Un vrai $*$*$ celui là.
Passe Avant Li Melhior
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Vite oublier se match car là c'était une sacrée parodie. Limite, je n'aurais rien dit sur le rouge si de l'autre coter, il y en aurais eut ( Même faute des deux coter et couleurs du cartons diférents...Chercher l'erreur ). Pour se match heureusement qu'on a de l'avance. Les terrains synthétiques ne nous reussissent pas du tout. L'ESTAC à lever le pied à la fin. JMF ne voulais surement pas de blesser inutile sur se terrain et à laisser filer le match à 2-0 . Je préfére qu'on perde celui ci et qu'on se rattrape à domicile. Je ne suis pas furieux contre les joueurs car finalement vue les absents qu'on a ( et le rouge ), se résultat était presque prévisible. Bref, il faut vite oublier se match et se concentrer sur Mardi avec les retours de suspendue et j'espère les retour de blessures
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tout a été dit sur l'escroc du sifflet. Une pâle équipe de Nancy qui gagne contre notre CFA à 10. Les autres ont aussi gagné, il n'y a qu'un seul troyen content ce soir c'est palexandre car il a fait de bons pronostics :lol:
La défense faisait quand même peur mais aurait tenu mieux que ça à 11 contre 11 mais il faut dire que parmi les titulaires et également les remplaçants en défense, il manquait 6 joueurs sur 8 (Martins Perreira, Rincon, Saunier, Carole en titulaire et Lacour Koné N'Diaye Othon en remplaçant)
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Le match cauchemar par excellence, on était bien jusqu'au rouge puis après à 12 contre 10 avec la CFA s'était mission impossible. Malgré tout Nancy ne s'est pas procuré plus d'occasion que cela avec un joli 2nd but offert sur un plateau par M. l'arbitre... Une soirée à oublier en espérant que mardi nous aurons des retours, surtout derrière !
Bravo aux joueurs qui ont tout donné malgré ces faits de jeu contraires.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 24 avr. 2015, 22:10, modifié 1 fois.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

On récupère Perreira ou toujours pas au prochain match ? Saunier ?
Dasquet faisait un super match c'est vraiment triste pour ce petit gars.
Ce match ne mérite même pas d'être débriefé, car ce n'était pas un match de football normal. Y en a juste marre des arbitres qui nous pénalisent encore et toujours, c'est tout ce que je dirai ce soir... J'espère que Masoni saura ouvrir sa bouche parce que ce soir on a atteint le summum !

Les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu, et on voyait qu'ils en voulaient, bravo à eux tout de même. :babum:

PS : Et les Nancéiens qui sont fiers et contents de leur équipe ce soir... :lol: Ridicule les mecs, vous avez battu la CFA de Troyes avec l'aide de l'arbitre, reconnaissez le au moins. Heureusement certains savent prendre du recul et ouvrir les yeux.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Fait ch... quand même ! Une nouvelle fois un arbitre de m... :diable:
Seule certitude : ni NANCY (à 16 points de nous), ni SOCHAUX (à 17 points), ni AUXERRE (à 18 points) ne pourront désormais nous rattraper.
Mais le plus embêtant, au delà de cette défaite, c'est que nos 3 poursuivants les plus dangereux ont tous gagné : le GFC.AJACCIO (qui revient à 7 points seulement), ANGERS (qui revient à 10 points et qui peut faire un énorme coup au SDA mardi) et BREST (qui est certes à 13 points, mais qui a un super calendrier, dont les réceptions de DIJON et de ... l'ESTAC).
Si DIJON gagne à ORLEANS, cette journée aura vraiment été catstrophique :mrgreen: .
Bref, BREST ou DIJON (l'un ou l'autre car il y aura un BREST-DIJON qui laissera l'un des 2 sur le carreau) peuvent tous les 2 atteindre les 68 points qu'on n'a toujours pas.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Un nul contre Angers sera suffisant :babum:

Dès la mi temps Furlan a compris que le match était mort et a préféré économiser Jean en vue du match mardi.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Normalement on recupère Martins Perreira, Saunier et Bienvenu. Lacour aussi mais c'est pas important :lol: Il y'a des chances pour que Bekamenga revienne aussi. Ayasse sera suspendu. Dasquet aussi du coup.
Pour ne pas monter il faudrait que Brest gagne tout (et cette équipe est vraiment trop faible pour ça) et que l'Estac perde tout (on voit mal la défaite de Nancy toucher le moral de l'équipe)
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Squalo a écrit :Un nul contre Angers sera suffisant :babum:

Dès la mi temps Furlan a compris que le match était mort et a préféré économiser Jean en vue du match mardi.
j ai pas regarde mais il me semble qu un nul ne suffirai pas...a verifier
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre