BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J33] NANCY - ESTAC - vendredi 24 avril 20H

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat NANCY - ESTAC

Victoire NANCY
8
35%
Match nul
9
39%
Victoire ESTAC
6
26%

Nombre total de votes : 23

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
roro10
Pro
Pro

Re: [J33] NANCY - ESTAC - vendredi 24 avril 20H

Message par roro10 »

Je vote match nul car le synthétique beurk! :(
kristofer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par kristofer51 »

Le match est rediffusé en multiplex sur bein mais aussi sur bein sport Max apparemment?
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

kristofer51 a écrit :Le match est rediffusé en multiplex sur bein mais aussi sur bein sport Max apparemment?
Oui c'est ça ... Le match sera diffusé en intégralité sur BiS Max ;)

Pour le reste un nul à Nancy sera un bon point , même si fêter la montée avec une victoire là bas ne serait pas dégueu :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si BREST gagne ce soir, 69 points seraient encore insuffisants mathématiquement.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

palexandre a écrit :Si BREST gagne ce soir, 69 points seraient encore insuffisants mathématiquement.
Il faut toujours que tu en remette une couche ! :lol: Ca retardera notre montée officielle d'un ou deux matches, voilà tout ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

Palexandre a raison c'est un fait, alors souhaitons une victoire du HAVRE ce soir et attendons la suite des événements avec sérénité.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Estac / Martins Pereira sans doute forfait à Nancy

Jonathan Martins Pereira, touché au mollet, a repris l’entraînement ce lundi matin. Mais il ne devrait pas être suffisamment remis pour jouer vendredi soir à Nancy. Lacour suspendu, qui occupera le poste d’arrière-droit ?

Le défenseur latéral droit de l’Estac Jonathan Martins Pereira, blessé au mollet, n’a pas joué face à Ajaccio vendredi. Sous le soleil, il a repris ce lundi matin l’entraînement. « Il a couru... doucement, témoigne le docteur Philippe Beury. Mais il ne jouera pas vendredi. Je ne vais pas l’autoriser à reprendre la compétition sur un terrain synthétique alors qu’il sort d’une blessure musculaire. » Pereira préservé, Lacour suspendu, Jean-Marc Furlan devra trouver une solution au poste d’arrière droit. Peut-être fera-t-il confiance au jeune Thomas Dasquet, qui s’entraînait avec les pros hier ?

Babacar Gueye (cheville) reprendra l’entraînement dans quelques jours. Hier soir, Christian Bekamenga, qui ressent toujours une douleur à la cheville, a passé des examens « plutôt rassurants ». Rincon (pubis) et Benjamin Nivet (tendon d’Achille) ont également passé des examens. « L’échographie de Benjamin est rassurante, témoigne Philippe Beury. On avait peur d’une récidive. Mais les muscles et tendons sont sains. Par sécurité, je ne sais pas s’il faudra le faire jouer à Nancy. Il aura l’autorisation du docteur mais je reste réservé d’autant que nous évoluerons sur synthétique. Il nous manquerait un point pour monter, Benjamin jouerait sans doute. Mais là, nous avons une petite marge. » Rincon, lui, traîne une douleur aux adducteurs depuis de longs mois. « L’IRM a montré qu’il avait une petite lésion centrale au niveau du grand adducteur. Nous sommes sur un schéma de contracture. Il va désormais falloir voir comment cette blessure évolue. Car Rincon est une force de la nature. » En revanche, pas sûr que le Brésilien soit du déplacement à Nancy...

Source : l est eclair
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Allez Le Havre, il reste 15 petites minutes il faut tenir ! :babum:

EDIT : Et ¤#*ù^...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Vu l avance que l,on a, une defaite a nancy ne changerai pas grand chose et ne serai pas catastrophique.....concentrons sur le match de mardi contre Angers et là avec une victoire tout serait reglé. .....Alors tous au stade Troyes a rendez vous avec l histoire:-)
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre