BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J29] ESTAC / CRETEIL - Vendredi 20 mars à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Resultat ESTAC CRETEIL

Victoire ESTAC
19
86%
Match nul
0
Aucun vote
Victoire CRETEIL
3
14%

Nombre total de votes : 22

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [J29] ESTAC / CRETEIL - Vendredi 20 mars à 20h

Message par pepe 51 »

turtle a écrit :Brest c'est plus inquiétant parce que niveau jeu ils ont rien a part gagner contre le très faible Châteauroux, ils ont réussi à perdre à Arles et faire match nul à Tours. Ils avaient un calendrier plus facile que le nôtre.
Surtout qu'on connait la façon de (de)jouer de nos amis les Tangos ,rois du match nul
Donc 2 équipes ne proposant pas grand chose niveau jeu = resultat de m.... 0.0
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Le groupe troyen face à Créteil : Grandel-Petric-Carole-Lacour-Martins Pereira-Rincon-Saunier-Ayasse-Azamoum-Court-Darbion-Nivet-Pi-Bekamenga-Bienvenu-Jean

Dieu merci ! CAROLE est là !! Mais LACOUR aussi...En revanche, toujours pas de BEN SAADA.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Azamoum un milieu a la place de Cabot, un attaquant, j'espère que ça veut pas dire retour du 4-5-1 :couteau:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Dans son interview d'avant match Furlan parle de 2-3 joueurs en dessous qui tiraient les autres vers le bas. J'espère qu'il parlait de Court mais pas de Cabot parce qu'ok il n'a rien montré contre VA mais sur la 2ème moitié de saison il aura plus montré que Court à mon goût.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tristanestac a écrit :Dans son interview d'avant match Furlan parle de 2-3 joueurs en dessous qui tiraient les autres vers le bas. J'espère qu'il parlait de Court mais pas de Cabot parce qu'ok il n'a rien montré contre VA mais sur la 2ème moitié de saison il aura plus montré que Court à mon goût.
Bah Cabot qui sort du groupe après ça, ça veut dire que c'est lui dont il parle. Et toujours pas de Ben Saada...
polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo »

Carole dans le groupe c est une bonne chose , même si il n est pas titulaire c est que sa blessure n est pas si grave que ça.

Pour cabot .... ca continue.... a mon grand regret peu de chance de le voir a troyes l année prochaine selon moi .
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Oui bizarre pour Ben Saada.
Nominé joueur du mois et depuis... Plus rien!
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour moi, les 2 ou 3 joueurs en dessous à VALENCIENNES ne peuvent se trouver que parmi ces quatre- là : PI, COURT, BIENVENU et JEAN.
A mon avis, BEKAMENGA et CABOT ne peuvent être jugés car ils ont trop peu joué.
Pour demain, je pense qu'il serait temps de donner sa chance à BEKAMENGA.
J'aurais bien aimé aussi le retour de BEN SAADA, mais il fallait sortir un milieu. Or, PI est le seul vrai milieu défensif, avec AYASSE. DARBION a été très bon à VA, COURT a marqué un but (refusé mais valable) et se défonce toujours sur le terrain, tandis qu'AZAMOUM sait être adroit devant le but (voir contre NANCY et NÎMES, et à AUXERRE)
Je verrais bien ce onze de départ : PETRIC-MARTINS PEREIRA, SAUNIER, RINCON, CAROLE (s'il est dans les 16, j'espère que c'est pour débuter le match)-AYASSE, NIVET- AZAMOUM, DARBION, JEAN-BEKAMENGA.
Et rentrée en cours de match de PI si l'on mène, de BIENVENU et de COURT si l'on est mené.
Et, bien sûr, LACOUR reste sur le banc :wink: .
CRETEIL alignera une équipe très physique et expérimentée (sans doute en 4-4-2) :
KERBORIOU- MAHON, DHIEDHIOU, DI BARTHOLOMEO, ILUNGA-LAFON, NDOYE (8 buts), DABO, LESAGE (4 buts)-ANDRIATSIMA (6 buts) et PIQUIONNE (7 buts).
Attention bien sûr aux CPA de LESAGE, redoutable dans cet exercice, avec des frappes directes ou avec souvent les 4 très grands à la retombée de ses caviars (DHIEDHIOU, NDOYE, ANDRIATSIMA et PIQUIONNE).
Et 3 défenseurs sur le banc + SANGARE, pour fermer la porte si leur équipe venait à mener.
Eviter donc d'en prendre un rapidement comme contre le GFC.AJACCIO, comme à NIORT et comme à VALENCIENNES. Car mené, on ne gagne jamais :mrgreen: .
A noter que CRETEIL marque presque toujours à l'extérieur (contrairement à domicile où il est muet depuis 3 matchs car il lui faut faire le jeu, sachant que cette équipe est bien meilleure en contre).
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Autant je suis d'accord avec toi sur Bekamenga d'entrée pour lui redonner un peu de confiance, autant j'aurais sorti Court du groupe pour y faire entrer Cabot car il n'y a pas photo depuis la trêve sur l'apport de l'un et de l'autre sur nos matchs.
En espérant qu'Azamoum soit dans un bon jour.
Répondre