Pour moi, les 2 ou 3 joueurs en dessous à VALENCIENNES ne peuvent se trouver que parmi ces quatre- là : PI, COURT, BIENVENU et JEAN.
A mon avis, BEKAMENGA et CABOT ne peuvent être jugés car ils ont trop peu joué.
Pour demain, je pense qu'il serait temps de donner sa chance à BEKAMENGA.
J'aurais bien aimé aussi le retour de BEN SAADA, mais il fallait sortir un milieu. Or, PI est le seul vrai milieu défensif, avec AYASSE. DARBION a été très bon à VA, COURT a marqué un but (refusé mais valable) et se défonce toujours sur le terrain, tandis qu'AZAMOUM sait être adroit devant le but (voir contre NANCY et NÎMES, et à AUXERRE)
Je verrais bien ce onze de départ : PETRIC-MARTINS PEREIRA, SAUNIER, RINCON, CAROLE (s'il est dans les 16, j'espère que c'est pour débuter le match)-AYASSE, NIVET- AZAMOUM, DARBION, JEAN-BEKAMENGA.
Et rentrée en cours de match de PI si l'on mène, de BIENVENU et de COURT si l'on est mené.
Et, bien sûr, LACOUR reste sur le banc

.
CRETEIL alignera une équipe très physique et expérimentée (sans doute en 4-4-2) :
KERBORIOU- MAHON, DHIEDHIOU, DI BARTHOLOMEO, ILUNGA-LAFON, NDOYE (8 buts), DABO, LESAGE (4 buts)-ANDRIATSIMA (6 buts) et PIQUIONNE (7 buts).
Attention bien sûr aux CPA de LESAGE, redoutable dans cet exercice, avec des frappes directes ou avec souvent les 4 très grands à la retombée de ses caviars (DHIEDHIOU, NDOYE, ANDRIATSIMA et PIQUIONNE).
Et 3 défenseurs sur le banc + SANGARE, pour fermer la porte si leur équipe venait à mener.
Eviter donc d'en prendre un rapidement comme contre le GFC.AJACCIO, comme à NIORT et comme à VALENCIENNES. Car mené, on ne gagne jamais

.
A noter que CRETEIL marque presque toujours à l'extérieur (contrairement à domicile où il est muet depuis 3 matchs car il lui faut faire le jeu, sachant que cette équipe est bien meilleure en contre).