BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

VAFC/TROYES : Questions d'avant match

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
TDF
Amateur
Amateur

VAFC/TROYES : Questions d'avant match

Message par TDF »

Bonjour à vous, chers supporters troyens, :)

A l'occasion de la venue de votre équipe au stade du Hainaut de Valenciennes, je reviens vous rendre visite sur ce forum pour vous poser quelques questions d'avant match :

1) Que pensez-vous du parcours de votre équipe cette saison ?
2) En parallèle, que pensez-vous de celui de mon équipe ?
3) Pensez-vous remonter en ligue 1 ?
4) Pensez-vous devenir champions de ligue 2 ?
5) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
6) Selon vous, quels seront les 3 clubs qui vont monter ?
7) Selon vous, quels seront les 3 clubs relégués ?
8 - Pronostic ?

Je publierai toutes vos réponses sur mon forum : http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/ ... rs-troyens

D'avance, je vous remercie pour votre participation. :)

TDF
gayotremi
International
International

Re: VAFC/TROYES : Questions d'avant match

Message par gayotremi »

Pour le moment c'est n'est pas mal du tout.

Les descentes sont très douloyrzuse et je pense que le VA n'y échappera pas ...

Sauf cata oui !

Ce serait un grand plaisir mais a choisir entre la 3ieme place et le maintient en L1 l'an prochain mon choix est vite fait !

Le Tallec , fragile mais talentueux .
Troyes,Brest,et le Gazelec

Arles,valencienne ,Châteauroux.

8 - Pronostic ?
Secret je suis taloner par flow10190 sur scorecast ... Lol
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

1. Le parcours de l'ESTAC surprend tout le monde, y compris nous. En début de saison, on pensait plutôt à une place dans le top 5 . Mais l'équipe a réussi une extraordinaire série de 7 victoires entre décembre et janvier, qui les a amenés à cette place de leader. Bon, actuellement, on est dans le dur (2V, 2N, 2D, sur les 6 derniers matchs). On ne sait pas quand on reprendra notre marche en avant. Mais peut-être qu'on va continuer à ramer.
2. Le parcours de VA était assez cohérent avant la trêve. Ensuite, les joueurs ont certainement tout fait pour faire virer CASONI (6 défaites consécutives, cela ne peut s'expliquer autrement).
DLF a fait du super boulot en peu de temps. Bravo !
3. On pense tous maintenant à une remontée en L1 pour l'ESTAC.
Mais ici, on est quelques uns à avoir été traumatisés par la saison 2007-2008 où nous avions 53 points à la 27 ème journée (exactement comme aujourd'hui !), 12 points d'avance sur GRENOBLE qui est finalement monté à notre place :mrgreen: . D'où une très grande prudence.
4. Champion de L2 ? Pourquoi pas, mais une place sur le podium nous suffirait largement. Maintenant, si on garde cette avance de 7 points sur le second après la série de 4 matchs qui s'annonce (3 déplacements : chez vous, à DIJON puis à ORLEANS pour une seule réception : CRETEIL), on pourra y penser.
5. Les joueurs de VA que je crains : la nouvelle charnière centrale LALA-ABDELHAMID (avec surtout le second nommé que je trouve impressionnant), votre jeune milieu défensif TOUSART qui sera un tout bon, notre ancien joueur ENZA qui voudra briller contre nous, le virevoltant NGUETTE (qui a intéressé l'ESTAC au mercato) et LE TALLEC qui se bat toujours bien et qui est adroit devant le but. POEPON aussi est très adroit, mais je ne sais pas si les 2 seront alignés en même temps.
6. Pronostic pour la montée : j'espère bien qu'on sera sur le podium, mais rien n'est encore fait. Les 3 plus dangereux concurrents de l'ESTAC sont, selon moi : BREST (pas beau du tout, mais grosse défense), ANGERS (avec un bon fond de jeu et un KODJIA très fort) et DIJON (qui a repris sa marche en avant depuis le retour de TAVARES de la CAN).
7. Pronostic pour la descente : TOURS (ne s'en sortira pas, avec sa défense catastrophique), et évidemment CHÂTEAUROUX et ARLES.
8. J'ai bien peur d'un 1 à 0 pour vous (comme à CLERMONT à l'aller, comme à NIORT il y a deux semaines). Mais je signerais bien pour un 0 à 0, si vous en étiez d'accord :wink: .
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Faux Palexandre ... Toi seul disait que nous avions pas les épaules asser large pour dominer le championnat . Les journalistes au mois d'août mettait l'ESTAC parmi les prétendant à la montée et pour cause , nous étions l'une des équipes la moins remanier durant le mercato avec quelques renforts ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Et sinon , c'est notre année , notre saison , ... Alors la L1 avec le titre de champion et rien d'autre !
Et ¤#*ù^ plus de monde au stade .. :couteau:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Au mois d'août, tous les observateurs mettaient SOCHAUX, ANGERS et NANCY au dessus du lot.
J'ai encore les coupures de presse et les pronostics du forum "national foot".
L'ESTAC n'arrivait que dans un second paquet avec BREST, DIJON, LE HAVRE...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je précise pour l'ami Djuk.
Pronostic des supporters des différents clubs de L2 sur le forum "national foot" (août 2014) :
1. NANCY 62 votes
2. SOCHAUX 56
3. ANGERS 52
4. BREST 23
5. DIJON 18
6. TROYES 15
7. NÎMES 12
8. AUXERRE et AC.AJACCIO 11.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit :Je précise pour l'ami Djuk.
Pronostic des supporters des différents clubs de L2 sur le forum "national foot" (août 2014) :
1. NANCY 62 votes
2. SOCHAUX 56
3. ANGERS 52
4. BREST 23
5. DIJON 18
6. TROYES 15
7. NÎMES 12
8. AUXERRE et AC.AJACCIO 11.
Tu parles d'une référence, tu dois être le seul troyen sur le forum de ce site... Ce n'est pas un échantillon très représentatif de l'opinion général.

Sinon je me rappelle d'une match gagné 0-2 à Sochaux où l'équipe d'Eurosport nous plaçait déjà comme favoris pour la montée.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 12 mars 2015, 10:04, modifié 1 fois.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est un superbe parcours avec deux grosses séries de victoires. On a connu un coup de moins bien mais la machine semble relancée.
La clef de notre saison c'est la défense, quand on est moins bien défensivement on a des difficultés. Notre force est également le collectif, on n'a pas un buteur qui se dégage malgré l'importance de certains joueurs.

Saison compliquée mais au vu des problèmes extra sportifs c'était prévisible.

Ce serait un échec terrible de ne pas monter en fin de saison vu notre position actuelle au classement. Je n'imagine pas autre chose qu'une montée.

Oui c'est la saison où jamais d'être sacré. Derrière nous, personne ne se détache et beaucoup d'équipes manquent de régularité. Je pense que l'on sera champions.

A vrai dire, je ne crains pas spécialement vos joueurs mais plutôt les nôtres. Il faut que l'on soit à notre niveau sinon on aura des difficultés comme à Niort où on s'est incliné face à une équipe faible.
Pour vos joueurs je trouve bons Poepon, Nguette principalement. Le reste de l'effectif est composé de jeunes prometteurs mais inexpérimentés (pas le choix avec la crise que traverse le club).

L'ESTAC après difficile de se prononcer. Pour le moment je dirais Brest et Angers

Arles et Châteauroux sans aucune hésitation. Après je pense que Tours sera 18e (malheureusement car j'aime bien cette équipe).

8 - Pronostic ?

Une petite victoire 0-1 de l'ESTAC dans un match compliqué.
Répondre