BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Tableau de marche pour la montée en L1

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
edo
Modo
Modo

Re: Tableau de marche pour la montée en L1

Message par edo »

Non, le titre, on ne s'en fout pas. Ne pas gagner la L2 serait une grosse contre performance.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

edo a écrit :Non, le titre, on ne s'en fout pas. Ne pas gagner la L2 serait une grosse contre performance.
Tout à fait . Je serai extrêmement déçu sans le titre de champion , franchement si il y a une saison ou l'on peu l'être , c'est bien cette année .
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ça arrive à toutes les équipes les périodes de moins bien ce n'est pas pour cela qu'il faut tout jeter à la poubelle. Le calendrier qui arrive semble plus qu abordable à nous de refaire une série de victoire.
Idem le titre je m'en fous pas c'est l'année ou jamais.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pour une fois que l'on peut avoir le titre de champion, il ne faut pas s'en priver.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

on peut quasiment assurer la montée avec les 3 prochains matches plus qu'abordables sur le papier. Avec 59 points on pourrait voir venir pour la fin de championnat.
Maintenant si on prétend à la l1 et qu'on est pas capable de prendre au moins 7 points contre ces équipes sans les dévaloriser pour autant, c'est qu'il y aura eu une fracture dans cette 2ème partie de saison et je donnerais alors pas cher de nos chances de montée
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je serais surtout extrêmement déçu si on ne montait pas :mrgreen: .
Maintenant, il faudrait quand même se bouger le c... et engranger quelques points d'ici la trêve.
Je considère aujourd'hui que 5 équipes vont lutter pour la montée et qu'il faudra donc en laisser 2 derrière nous (je pense en effet que NANCY et SOCHAUX sont un peu loin car, même en tournant à 2 points de moyenne par match pour atteindre 63 points, ce total ne serait certainement pas suffisant pour monter).
Calendrier du "club des 5" d'ici la trêve :
- TROYES (50 points) :
R.CLERMONT, va à VA, R.CRETEIL.
Objectif : prendre 4 points au minimum pour atteindre 54 point à la trêve et garder le leadership (puisque aucune équipe ne pourra dépasser ce total à l'issue de ces 3 journées)... En espérant mieux si on retrouve notre football.
- GFC.AJACCIO (45 points) :
Va à NÎMES, R.NANCY, va à ARLES. On peut espérer que NÎMES et NANCY ralentissent les Corses car le déplacement à ARLES devrait être une formalité. Pronostic : 5 points, pour un total de 50 points.
- ANGERS (44 points, dans l'hypothèse malheureusement très plausible d'une victoire à AUXERRE) :
R.NIORT, va à CRETEIL, R.LE HAVRE. On peut espérer que CRETEIL (ou LE HAVRE) ralentisse cette équipe. Pronostic : 7 points, pour un total de 51 points.
- DIJON (44 points) :
R.LE HAVRE, va à CLERMONT, R.VA. On peut aussi espérer que LE HAVRE (ou CLERMONT) ralentisse cette équipe. Pronostic : 7 points, pour un total de 51 points.
- BREST (43 points) :
R.CHÂTEAUROUX, va à TOURS, R.LAVAL. Calendrier facile : cette équipe peut à mon avis faire carton plein. Pronostic : 9 points, pour un total de 52 points.
On se retrouverait donc avec ce classement :
1. TROYES : 54 points
2. BREST : 52 points
3. ANGERS et DIJON : 51 points
5. GFC.AJACCIO : 50 points
... avant le déplacement du 3 avril à DIJON, qui sera un premier grand tournant dans le final pour l'ESTAC, mathématique et psychologique, et où il ne faudra surtout pas perdre (il faudra mieux jouer qu'à LAVAL ou à NIORT !), d'autant que le GFC.AJACCIO accueillera BREST cette même journée.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je serais surtout extrêmement déçu si on ne montait pas :mrgreen: .
Maintenant, il faudrait quand même se bouger le c... et engranger quelques points d'ici la trêve.
Je considère aujourd'hui que 5 équipes vont lutter pour la montée et qu'il faudra donc en laisser 2 derrière nous (je pense en effet que NANCY et SOCHAUX sont un peu loin car, même en tournant à 2 points de moyenne par match pour atteindre 63 points, ce total ne serait certainement pas suffisant pour monter).
Calendrier du "club des 5" d'ici la trêve :
- TROYES (50 points) :
R.CLERMONT, va à VA, R.CRETEIL.
Objectif : prendre 4 points au minimum pour atteindre 54 point à la trêve et garder le leadership (puisque aucune équipe ne pourra dépasser ce total à l'issue de ces 3 journées)... En espérant mieux si on retrouve notre football.
- GFC.AJACCIO (45 points) :
Va à NÎMES, R.NANCY, va à ARLES. On peut espérer que NÎMES et NANCY ralentissent les Corses car le déplacement à ARLES devrait être une formalité. Pronostic : 5 points, pour un total de 50 points.
- ANGERS (44 points, dans l'hypothèse malheureusement très plausible d'une victoire à AUXERRE) :
R.NIORT, va à CRETEIL, R.LE HAVRE. On peut espérer que CRETEIL (ou LE HAVRE) ralentisse cette équipe. Pronostic : 7 points, pour un total de 51 points.
- DIJON (44 points) :
R.LE HAVRE, va à CLERMONT, R.VA. On peut aussi espérer que LE HAVRE (ou CLERMONT) ralentisse cette équipe. Pronostic : 7 points, pour un total de 51 points.
- BREST (43 points) :
R.CHÂTEAUROUX, va à TOURS, R.LAVAL. Calendrier facile : cette équipe peut à mon avis faire carton plein. Pronostic : 9 points, pour un total de 52 points.
On se retrouverait donc avec ce classement :
1. TROYES : 54 points
2. BREST : 52 points
3. ANGERS et DIJON : 51 points
5. GFC.AJACCIO : 50 points
... avant le déplacement du 3 avril à DIJON, qui sera un premier grand tournant dans le final pour l'ESTAC, mathématique et psychologique, et où il ne faudra surtout pas perdre (il faudra mieux jouer qu'à LAVAL ou à NIORT !), d'autant que le GFC.AJACCIO accueillera BREST cette même journée.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Tu es mignon, avec tes "il faut se bouger le c.." etc
Mais relie ton premier message de ce sujet ou tu décris ton tableau de marche avec le nombre de points par période à prendre pour pouvoir monter.
Tu estimais à combien le nombre de points qu il fallait prendre sur cette période de 5 matchs ?
Combien de points a pris l équipe sur cette période?

La réponse est 5 Pts dans les 2 cas, leur avancée colle avec ce que tu avais estimé de suffisant. Et si ça ne te convient plus maintenant, ça relève de la psychiatrie (schizophrène ?)
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Au final pour l'instant l'équipe suit le tableau de marche que tu as décrit... Ce qui n'n'est pas bon signe.
Répondre