BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Tableau de marche pour la montée en L1
- palexandre
- Star mondiale
Tableau de marche pour la montée en L1
Je propose de faire un tableau de marche pour la montée en L1, comme l'a fait un camarade supporter de SOCHAUX sur leur forum, qui a fixé la barre pour atteindre le podium à 67 points (je suis assez d'accord avec ce score qui pourrait suffire). Pour SOCHAUX, il pense qu'il manque 32 points à empocher en 17 journées.
Pour l'ESTAC, il manquerait donc 22 points à empocher (au minimum) en 17 journées (soit 1.29 en moyenne par match).
Je propose donc :
- D'ici fin février (5 matchs) : + 5 points.
LAVAL-ESTAC 0 point (LAVAL : équipe de bourrins qui ne nous convient pas)
ESTAC-GFC.AJACCIO 1 point
AUXERRE-ESTAC 0 point (AUXERRE : autre équipe de bourrins qui ne nous convient pas)
ESTAC-LE HAVRE 3 points (la revanche du match aller raté)
NIORT-ESTAC 1 point
Soit 1V 2N 2D.
Total à atteindre : 50 points.
- D'ici le 20 mars (3 matchs) : + 5 points.
ESTAC-CLERMONT 3 points (autre revanche d'un match aller raté)
VALENCIENNES-ESTAC 1 point
ESTAC-CRETEIL 1 point
Soit 1V 1N 1D
Total à atteindre : 55 points.
- D'ici fin avril (5 matchs) : + 5 points.
DIJON-ESTAC 0 point (DIJON : équipe performante chez elle)
ORLEANS-ESTAC 1 point
ESTAC-AC.AJACCIO 3 points (alors là, revanche espérée des deux défaites de cette année)
NANCY-ESTAC 0 point (NANCY voudra prendre sa revanche du match aller)
ESTAC-ANGERS 1 point
Soit 1V 2N 2D
Total à atteindre : 60 points.
- D'ici le 22 mai (4 matchs) : + 7 points
NÎMES-ESTAC 1 point
ESTAC-ARLES 3 points
BREST-ESTAC 0 point (BREST : équipe costaude qui voudra prendre sa revanche du 10 janvier)
ESTAC-CHÂTEAUROUX 3 points
Soit 2V 1N 1D
Total à atteindre : 67 points.
Bon, si on peut faire mieux, on ne s'en plaindra pas .
Pour l'ESTAC, il manquerait donc 22 points à empocher (au minimum) en 17 journées (soit 1.29 en moyenne par match).
Je propose donc :
- D'ici fin février (5 matchs) : + 5 points.
LAVAL-ESTAC 0 point (LAVAL : équipe de bourrins qui ne nous convient pas)
ESTAC-GFC.AJACCIO 1 point
AUXERRE-ESTAC 0 point (AUXERRE : autre équipe de bourrins qui ne nous convient pas)
ESTAC-LE HAVRE 3 points (la revanche du match aller raté)
NIORT-ESTAC 1 point
Soit 1V 2N 2D.
Total à atteindre : 50 points.
- D'ici le 20 mars (3 matchs) : + 5 points.
ESTAC-CLERMONT 3 points (autre revanche d'un match aller raté)
VALENCIENNES-ESTAC 1 point
ESTAC-CRETEIL 1 point
Soit 1V 1N 1D
Total à atteindre : 55 points.
- D'ici fin avril (5 matchs) : + 5 points.
DIJON-ESTAC 0 point (DIJON : équipe performante chez elle)
ORLEANS-ESTAC 1 point
ESTAC-AC.AJACCIO 3 points (alors là, revanche espérée des deux défaites de cette année)
NANCY-ESTAC 0 point (NANCY voudra prendre sa revanche du match aller)
ESTAC-ANGERS 1 point
Soit 1V 2N 2D
Total à atteindre : 60 points.
- D'ici le 22 mai (4 matchs) : + 7 points
NÎMES-ESTAC 1 point
ESTAC-ARLES 3 points
BREST-ESTAC 0 point (BREST : équipe costaude qui voudra prendre sa revanche du 10 janvier)
ESTAC-CHÂTEAUROUX 3 points
Soit 2V 1N 1D
Total à atteindre : 67 points.
Bon, si on peut faire mieux, on ne s'en plaindra pas .
- did3lf
- International
Re: Tableau de marche pour la montée en L1
On gagnera à Auxerre.
- palexandre
- Star mondiale
Si tu pouvais dire vrai !
Car AUXERRE, c'est vraiment la négation du foot.
Car AUXERRE, c'est vraiment la négation du foot.
- Gigis10
- International
T'es entrain de nous dire que tu vois l'estac faire une deuxième partie de saison d'équipe de milieu de tableau ??? 5v 7n 5d sur les 17 derniers matchs ...
Et notamment un 0v 4n 5d à l'extérieur ... alors que c'est un domaine ou l'équipe est plutôt à l'aise en ce moment , c'est là ou elle marque le plus ...
Enfin nous verrons bien
Et notamment un 0v 4n 5d à l'extérieur ... alors que c'est un domaine ou l'équipe est plutôt à l'aise en ce moment , c'est là ou elle marque le plus ...
Enfin nous verrons bien
- Kevin-10
- Contributeur
L'optimisme des pronostiques de l'ESTAC par palexandre, ceci dit il nous voit quand même gagner 5 matchs d'ici juin on progresse
Pour revenir à mon sérieux, ce tableau de marche montre que l'on dispose d'une certaine marge par rapport à nos concurrents, on a de quoi être optimistes pour la suite.
Pour revenir à mon sérieux, ce tableau de marche montre que l'on dispose d'une certaine marge par rapport à nos concurrents, on a de quoi être optimistes pour la suite.
- Micka95000
- Pro
En fait palexandre n'a pas cédé à l'euphorie ambiante et, à mon avis, il est parti du principe qu'il fallait au minimum autour de 67pts pour monter. Comme vous le savez tous, lors de nos précédentes montées (National/L2 et L2/L1) nous avons terminé 3ème donc pour moi ces prévisions là sont tout à fait possibles bien que je préférerais voir plus de victoire. De toute façon, il y aura bien un moment où notre équipe aura un passage vide..
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Electronic-cat
- International
Théoriquement, 22 points devraient suffire vu l'avance que l'on a sur le 4eme à l'heure actuelle (9 points d'avance). Avec 22 points en 17 matchs, on ne serait probablement pas champion, mais on pourrait aller chercher la 3eme place. Par contre, dans ce cas de figure, on serait très fortement dépendant de la performance des autres clubs.
Chaque année, on constate qu'il y a 3 ou 4 clubs qui vont chercher au moins 30 points lors des 17 derniers matchs , il faut espérer que ce ne soit pas Angers, Ajaccio ou Sochaux cette année !!!
Chaque année on constate aussi qu'il y a des clubs bien placés qui s'écroulent (22 points en 17 matchs, ce serait un écroulement pour l'estac). En 2011-2012, Clermont (1er après la 21eme journée avec 40 points) avait 8 points d'avance sur l'ESTAC (5eme après la 21eme journée), mais Clermont a complètement loupé sa phase retour (21 points en 17 matchs) et c'est Troyes qui est finalement monté grâce à ses 35 points durant les 17 derniers matchs.
En général, les clubs qui ont fini dans les 3 premiers du classement final sont allés chercher un minimum de 31 points lors des 17 derniers matchs. L'année dernière, Lens avait réussi à monter avec 26 points entre la 21eme et la 38eme, mais heureusement que Tours et Angers se sont complètement écroulés (respectivement 20 points et 18 points en 17 matchs).
Bref, tout ça pour dire que je serai plus rassuré si on va chercher 30 points !!!
Chaque année, on constate qu'il y a 3 ou 4 clubs qui vont chercher au moins 30 points lors des 17 derniers matchs , il faut espérer que ce ne soit pas Angers, Ajaccio ou Sochaux cette année !!!
Chaque année on constate aussi qu'il y a des clubs bien placés qui s'écroulent (22 points en 17 matchs, ce serait un écroulement pour l'estac). En 2011-2012, Clermont (1er après la 21eme journée avec 40 points) avait 8 points d'avance sur l'ESTAC (5eme après la 21eme journée), mais Clermont a complètement loupé sa phase retour (21 points en 17 matchs) et c'est Troyes qui est finalement monté grâce à ses 35 points durant les 17 derniers matchs.
En général, les clubs qui ont fini dans les 3 premiers du classement final sont allés chercher un minimum de 31 points lors des 17 derniers matchs. L'année dernière, Lens avait réussi à monter avec 26 points entre la 21eme et la 38eme, mais heureusement que Tours et Angers se sont complètement écroulés (respectivement 20 points et 18 points en 17 matchs).
Bref, tout ça pour dire que je serai plus rassuré si on va chercher 30 points !!!
-
- Pro
Si pour une fois on pouvait prendre le titre ça ferait plaisir.
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- pepe 51
- Pro
A l'heure actuelle on est en pleine bourre 21pts sur les 7 derniers matchs. On va forcement avoir un trou, mais malgré tout, meme si personne ne le pronostique,j'espere qu'on va jouer le titre et ne pas se contenter de la 3eme place et monter à la difference de but