Je fais du JMF qui met toujours en avant les qualités des équipes rencontrées. Cela permet d'éviter de penser que tout sera facile. Comme certains ici sur ce forum (mais je respecte quand meme ces éternels optimistes)

.
Dans son ITW d'avant-match, il dit que NIORT est très technique, qu'ils ont fait beaucoup de nuls (13), mais qu'ils ont concédé peu défaites (7 seulement), qu'ils ont deux excellents meneurs de jeu DIAW et ROYE et un vrai buteur : KONE, et tout cela est vrai.
Bon, d'après la mise en place de ce soir, le onze de départ sera celui-ci :
PETRIC-LACOUR, SAUNIER, RINCON, CAROLE-DARBION, PI, NIVET, COURT-BIENVENU et JEAN.
Sur le banc, on aura : GRANDEL, KONE (que j'aurais préféré à LACOUR), AZAMOUM, AZAMOUM, BEKAMENGA (que j'aurais préféré à BIENVENU).
BEN SAADA a été jugé un peu juste.
Toujours beaucoup de difficultés pour LACOUR à contenir son attaquant (en l'occurence CABOT ou HUMMET lors de la mini opposition de ce soir)

.
Et il y a aussi du travail sur les CPA : KONE, BEKAMENGA et GUEYE s'en sont donnés à coeur joie et ont souvent pris le dessus de la tete sur notre défense au sein de laquelle seul RINCON a su rivaliser.