BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J26] NIORT / ESTAC - Vendredi 27 février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat Niort - ESTAC

Victoire NIORT
5
29%
Match nul
2
12%
Victoire ESTAC
10
59%

Nombre total de votes : 17

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Gigis10
International
International

Re: [J26] NIORT - ESTAC -- Vendredi 27/02 à 20 heures

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit :Bon, je ne suis pas le seul à ne pas sentir ce match, sans MARTINS PEREIRA (et donc avec LACOUR :mrgreen: ), sans notre sentinelle AYASSE, sans BEN SAADA (qui avait fait un grand match à TOURS et qui avait sans doute gagné une place de titulaire), avec un NIVET en très petite forme et un BEKAMENGA qui n'est pas encore bien intégré dans le jeu de l'équipe.
Nan mais de toute façon ... Même au complet et au top tu nous aurais vu perdre :lol:
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit :Bon, je ne suis pas le seul à ne pas sentir ce match, sans MARTINS PEREIRA (et donc avec LACOUR :mrgreen: ), sans notre sentinelle AYASSE, sans BEN SAADA (qui avait fait un grand match à TOURS et qui avait sans doute gagné une place de titulaire), avec un NIVET en très petite forme et un BEKAMENGA qui n'est pas encore bien intégré dans le jeu de l'équipe.
Sur le forum de NIORT, ils sont d'ailleurs persuadés de l'emporter, sur la lancée de leur superbe prestation à VALENCIENNES (3 à 1 dans le Nord en jouant à 10 contre 11 pendant plus d'une demi-heure). Ils seront au grand complet (le gardien titulaire DELECROIX étant suppléé par l'exprimenté ROCHE). L'avant-centre KONE (interview sur le site off.) ne dit pas autre chose, lui qui enfile en ce moment les buts comme des perles (déjà 10 cette saison) et qui dit ne pas avoir été impressionné par notre équipe à l'aller.
Visiblement, l'ESTAC ne fait plus peur :( .
A Angers, on jouait avec Lacourt titulaire , Mory Koné toute la 2eme mi temps et Nivet sur le banc et on fait quoi comme résultat????? Rafraichis moi la memoire Palexandre ,je ne me rappelles plus....
Et je te rappelle qu'a Auxerre il manquait les 3/4 de l'equipe et on gagne....
Sincèrement ton discours défaitiste gonfle tout le monde ici meme si tu etais supporter du Barça tu trouverai le moyen de dire que Levante ou Almeria sont des cadors et que le Barça va perdre...C'est dingue..
Si on est 1er de ligue2 et qu'on ambitionne la Ligue 1 on doit être largement capable de battre Niort ou de faire un nul chez eux sans leur manquer de respect!Quand on t'ecoute on a l'impression que toutes les équipes nous sont supérieurs!!!
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

D'un autre coté si il n'y a que des optimistes comme moi y a plus de debat et ça deviendrait monotone. :D
Moi il me gonfle pas l'ami Palexandre, il defend ses idées , mais au fond de lui il ne pense qu'à la victoire. Et puis on aime bien ses calculs :bibine:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Il a beau être défaitiste, surtout qu'il reste comme il est ! Sinon on serait tous d'accord et le forum perdrait de son intérêt.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Micka95000 a écrit :Il a beau être défaitiste, surtout qu'il reste comme il est ! Sinon on serait tous d'accord et le forum perdrait de son intérêt.
J'avoue c'est clair y'en a pas 2 comme Palexandre, c'est la mascotte du forum, mais c'est usant parfois!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Etre défaitiste pourquoi pas mais encenser les adversaires alors qu'ils n'ont rien d'exceptionnel et donner ces mêmes équipes largement perdantes contre nos adversaires directs je ne vois pas où est la logique. De plus, les statistiques qu'il propose sont toujours en défaveur de l'ESTAC je ne comprends pas pourquoi il met toujours les mauvaises choses en avant, ce n'est pas constructif.

Après je respecte ses points de vue même si je ne suis pas d'accord, il faut de tout pour faire un monde et ça a le mérite de faire réagir les gens même si parfois ça m’irrite de lire ses messages je le prends avec humour :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le groupe : Petric, Grandel - Lacour, Saunier, Koné, Rincon, Carole - Pi, Court, Darbion, Azamoum, Nivet - Bekamenga, Bienvenu, Jean, Cabot.
Retours de Koné et Cabot dans le groupe.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Tiens donc, JMF qui met un défenseur sur le banc... Il devrait le faire même quand M.PEREIRA est là.

PS: C'est la diversité de nos points de vue qui fait la richesse de nos débats. Retenez bien ça ;)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je fais du JMF qui met toujours en avant les qualités des équipes rencontrées. Cela permet d'éviter de penser que tout sera facile. Comme certains ici sur ce forum (mais je respecte quand meme ces éternels optimistes) :wink: .
Dans son ITW d'avant-match, il dit que NIORT est très technique, qu'ils ont fait beaucoup de nuls (13), mais qu'ils ont concédé peu défaites (7 seulement), qu'ils ont deux excellents meneurs de jeu DIAW et ROYE et un vrai buteur : KONE, et tout cela est vrai.
Bon, d'après la mise en place de ce soir, le onze de départ sera celui-ci :
PETRIC-LACOUR, SAUNIER, RINCON, CAROLE-DARBION, PI, NIVET, COURT-BIENVENU et JEAN.
Sur le banc, on aura : GRANDEL, KONE (que j'aurais préféré à LACOUR), AZAMOUM, AZAMOUM, BEKAMENGA (que j'aurais préféré à BIENVENU).
BEN SAADA a été jugé un peu juste.
Toujours beaucoup de difficultés pour LACOUR à contenir son attaquant (en l'occurence CABOT ou HUMMET lors de la mini opposition de ce soir) :mrgreen: .
Et il y a aussi du travail sur les CPA : KONE, BEKAMENGA et GUEYE s'en sont donnés à coeur joie et ont souvent pris le dessus de la tete sur notre défense au sein de laquelle seul RINCON a su rivaliser.
Répondre