BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jonathan Martins Pereira (2014 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
EAG22470
Amateur
Amateur

Re: [24] Jonathan Martins Pereira >> juin 2015

Message par EAG22470 »

Il est effectivement parfois un peu grisé par sa bonne volonté, mais la balance à ce niveau penche largement en sa faveur.
Quand à sa fragilité, c'est certainement le point d'achoppement lors de sa renégociation chez nous.
ses prétentions salariales n'ont pas été jugées recevables de ce fait.
C'est dommage car il était très apprécié chez nous, et pour tout dire il n'a pas été vraiment remplacé qualitativement. Jonathan en forme est un élément moteur et performant que n'importe quelle équipe de ligue 1 aimerait avoir dans son effectif.
A vous de le faire resigner assez vite en vue de la montée qui sera, je pense, au rdv en juin prochain.
:wink:
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

EAG22470 a écrit :Il est effectivement parfois un peu grisé par sa bonne volonté, mais la balance à ce niveau penche largement en sa faveur.
Quand à sa fragilité, c'est certainement le point d'achoppement lors de sa renégociation chez nous.
ses prétentions salariales n'ont pas été jugées recevables de ce fait.
C'est dommage car il était très apprécié chez nous, et pour tout dire il n'a pas été vraiment remplacé qualitativement. Jonathan en forme est un élément moteur et performant que n'importe quelle équipe de ligue 1 aimerait avoir dans son effectif.
A vous de le faire resigner assez vite en vue de la montée qui sera, je pense, au rdv en juin prochain.
:wink:
On espère pour voir un spectaculaire EAG-ESTAC!!!!Habitant en Bretagne je ferai le court déplacement si on monte!Toujours une bonne ambiance au Roudourou pas comme à Rennes ou à Lorient où c'est vraiment triste dans les stades.....
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il est vraiment excellent en plus il se donne toujours à fond.
Il doit juste se maîtriser un peu pour éviter les suspensions avec ses trop nombreux cartons.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Un vrai guérrier ce Martins Perreira ! Il a vraiment envie de gagner. Il est supérieur à bien des latéraux de L1, je pense qu'on aura du mal à le garder en fin de saison, surtout si on ne monte pas.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

De toute façon , il a été clair je crois au moment de sa signature ... Il ne rempilera qu'en cas de montée ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

A savoir si sa prolongation est automatique ou pas. Si elle ne l'est pas, on peut lui dire au revoir même en cas de montée, ça va être dur de le conserver si il est libre d'aller ou il veut.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Il me semblait au il y avait +2 automatique en cas de montee
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Même s'il n'y a pas de prolongation automatique en cas de montée, je ne vois pas pourquoi il refuserait de signer. Il a l'air heureux au club, la montée est quasi acquise, donc tout va bien. :)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Colin avait l'air heureux aussi, tout comme Gimbert... Même si on monte, si un club de milieu de tableau de L1 lui propose le double de salaire et qu'il est libre, a mon avis le choix est vite fait.
Il faut pas croire qu'on arrivera à conserver tous le monde, les joueurs seront sollicités (Rincon, Saunier, Jean, Cabot...). Lors de la précédente montée on avait du vendre Sidibé, en 2005 on avait vendu Perquis aussi.
Répondre