BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J26] NIORT / ESTAC - Vendredi 27 février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat Niort - ESTAC

Victoire NIORT
5
29%
Match nul
2
12%
Victoire ESTAC
10
59%

Nombre total de votes : 17

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Toon
Modo
Modo

[J26] NIORT / ESTAC - Vendredi 27 février à 20h

Message par Toon »

Image

ImageImage
CHAMOIS NIORTAIS FC - ESTAC

ImageImage
Ligue 2 - 26ème Journée

Arbitre : Hakim BEN EL HADJ
Image
Stade René Gaillard
Image

Deux points de perdus face à notre bête noire samedi dernier alors que les chamois ont fait carton plein à Valenciennes.
Ces points leurs permettent de pointer à 4 points du premier relégable...

NIORT à domicile, c'est 6 nuls, 3 victoires et 3 défaites - 12 buts marqués, 13 encaissés.
L'ESTAC en déplacement: 12 matchs, 7 victoires, 4 défaites et 1 nul - 22 buts pour et 9 contre.
Les statistiques sont troyennes mais il est toujours difficile de pénétrer dans l'ante d'un fauve blessé, surtout s'il joue pour sa survie....

Difficile donc de pronostiquer l'issue de ce déplacement à haut risque pour des troyens qui resteront motivés.
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
Tristanestac
International
International

Re: [J26] NIORT - ESTAC -- Vendredi 27/02 à 20 heures

Message par Tristanestac »

Match avec surement Lacour à droite malheureusement, ça ne présage rien de bon. L'équipe doit reprendre les matchs avec l'envie qu'elle avait il y a quelques temps. J'ai l'impression que l'on s'endort sur nos lauriers et on pense qu'une succession de 5 passes débouchera sur un but. Rejouez avec la hargne et le pressing, on est pas encore en Ligue 1 les ptits gars...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

NIORT qui vient de balader DIJON (qui n'a dû son salut qu'en jouant à 11 contre 10 pendant près d'une mi-temps,) la semaine dernière (1 à 1) et qui va donner la leçon à VA hier en jouant à 10 contre 11 pendant plus d'une demi heure (3 à 1).
Une ESTAC au creux de la vague (deux joueurs clés suspendus : MARTINS et AYASSE + au moins moitié de l'effectif en méforme : CAROLE, PI, AZAMOUM, DARBION, NIVET, BIENVENU) malgré l'exploit d'AUXERRE.
Un match nul permettrait de "faire tourner le compteur", comme dit MARTINS PEREIRA, en attendant des jours meilleurs. Je signe tous les jours pour ce résultat, d'autant que BREST-SOCHAUX et AUXERRE- ANGERS devraient ralentir au moins 2 équipes qui sont à nos trousses.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

C'est pas le gardien de Niort qui a pris un rouge vs Valenciennes cette journée ?
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Delacroix le gardien de Niort a pris un rouge a Valenciennes donc ce sera logiquement Rodolphe Roche dans les buts !!!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cela ne change pas grand chose : ROCHE est du même niveau que DELECROIX.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Quand on a 2 titulaires suspendu c est la fin du monde mais quand notre adversaire a son gardien en moins, le remplaçant est au moins aussi bon
....
:-)
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

J'espère qu'il prendra Cabot, Gueye et Koné pour ce match. je pense qu'ils auraient été utile contre Le Havre et en bonne dynamique, mieux que les retours de blessures !!!!!
Perreira et Ayasse suspendus
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Squalo a écrit :Quand on a 2 titulaires suspendu c est la fin du monde mais quand notre adversaire a son gardien en moins, le remplaçant est au moins aussi bon
....
:-)
Oui et Niort a une superbe équipe et des super joueurs, ne mérite pas sa 14ème place, nous on sera diminué en comptant les blessures de N'Diaye, Drouin, Thiago et Othon, mais si ils gagnent ou font match nul ça sera de la faute de l'arbitrage ou de Lacour. :D
Répondre