Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Deux points de perdus face à notre bête noire samedi dernier alors que les chamois ont fait carton plein à Valenciennes.
Ces points leurs permettent de pointer à 4 points du premier relégable...
NIORT à domicile, c'est 6 nuls, 3 victoires et 3 défaites - 12 buts marqués, 13 encaissés.
L'ESTAC en déplacement: 12 matchs, 7 victoires, 4 défaites et 1 nul - 22 buts pour et 9 contre.
Les statistiques sont troyennes mais il est toujours difficile de pénétrer dans l'ante d'un fauve blessé, surtout s'il joue pour sa survie....
Difficile donc de pronostiquer l'issue de ce déplacement à haut risque pour des troyens qui resteront motivés.
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .
Match avec surement Lacour à droite malheureusement, ça ne présage rien de bon. L'équipe doit reprendre les matchs avec l'envie qu'elle avait il y a quelques temps. J'ai l'impression que l'on s'endort sur nos lauriers et on pense qu'une succession de 5 passes débouchera sur un but. Rejouez avec la hargne et le pressing, on est pas encore en Ligue 1 les ptits gars...
NIORT qui vient de balader DIJON (qui n'a dû son salut qu'en jouant à 11 contre 10 pendant près d'une mi-temps,) la semaine dernière (1 à 1) et qui va donner la leçon à VA hier en jouant à 10 contre 11 pendant plus d'une demi heure (3 à 1).
Une ESTAC au creux de la vague (deux joueurs clés suspendus : MARTINS et AYASSE + au moins moitié de l'effectif en méforme : CAROLE, PI, AZAMOUM, DARBION, NIVET, BIENVENU) malgré l'exploit d'AUXERRE.
Un match nul permettrait de "faire tourner le compteur", comme dit MARTINS PEREIRA, en attendant des jours meilleurs. Je signe tous les jours pour ce résultat, d'autant que BREST-SOCHAUX et AUXERRE- ANGERS devraient ralentir au moins 2 équipes qui sont à nos trousses.
J'espère qu'il prendra Cabot, Gueye et Koné pour ce match. je pense qu'ils auraient été utile contre Le Havre et en bonne dynamique, mieux que les retours de blessures !!!!!
Perreira et Ayasse suspendus
Squalo a écrit :Quand on a 2 titulaires suspendu c est la fin du monde mais quand notre adversaire a son gardien en moins, le remplaçant est au moins aussi bon
....
Oui et Niort a une superbe équipe et des super joueurs, ne mérite pas sa 14ème place, nous on sera diminué en comptant les blessures de N'Diaye, Drouin, Thiago et Othon, mais si ils gagnent ou font match nul ça sera de la faute de l'arbitrage ou de Lacour.