Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Je suis pour son arrivée, j'y avais même pensé en imaginant un possible renfort en attaque. C'est un bon joueur avec une marge de progression et il est encore jeune. En plus ça lui éviterait de nous planter des buts à chaque fois que l'on joue Le Havre
Pour moi il vaut largement Gimbert, il est peut-être même meilleur.
Le club doit trouver les quelques 1.5 millions d’euros nécessaires pour boucler son budget. Mickaël Le Bihan, Zargo Touré, Maxime Le Marchand, voire Romain Saïss sont donc concernés par un départ.
A mon avis si sa doit ce faire ce ne sera quau tout dernier moment du mercato , au cas ou maillol n'arrive pas a rassembler l'argent pour l'hypothétique rachat du club !
Pour LE BIHAN, je pense que JMF voudrait bien mais que DM ne voudra pas dilapider son argent.
Il a d'ailleurs récemment anticipé en disant qu'il y avait un risque pour le vestiaire, qui s'entend bien, à incorporer un nouveau .
Et ben vous savez quoi? C'est l'inverse. Daniel Masoni a donné carte blanche à son coach si les prix sont abordables bien sûr. Mais l'entraineur s'interroge sur l'équilibre de son groupe. On verra d'ici la fin du mercato.
C'est pas un attaquant de plus qui risque de déstabiliser quoiqu'il soit. Si encore il s'agissait d'un 10, OK mais là le mec aura pour boulot de mettre le ballon au fond, pas de créer du jeu.
Si on a peur de déstabiliser le vestiaire avec la venue d'un seul joueur, c'est que la "stabilité" actuelle était plutôt bancale.
JMF a été clair en conférence de presse : il n'y aura pas de renfort, donc pas de LE BIHAN.
Dommage ! J'espère qu'on n'aura pas à le regretter.
Confiance donc aux jeunes en attaque avec JEAN, CABOT et GUEYE.
Et deux nouveaux jeunes avec les prochaines signatures de CARLENS (un défenseur) et HUMMET (un attaquant). Enfin, c'est ce qui est annoncé.
On ne serait plus à une contradiction prêt.
Faire croire que l'on n'est plus dessus et le faire signer, cela c'est déjà vu plus d'une fois dans pas mal de club.