BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J20] TOURS / ESTAC - Vendredi 16 janvier à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat Tours - ESTAC

Victoire Tours
5
28%
Match nul
5
28%
Victoire ESTAC
8
44%

Nombre total de votes : 18

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
steph1
Pro
Pro

Re: [J20] TOURS - ESTAC - Vendredi 16 janvier 20H

Message par steph1 »

paristroyes a écrit :Maintenant c'est aux public troyen de jouer et de devenir le douzième homme.Contre Sochaux nous jouerons un nouveau match capital en tentant d'éloigner un prétendant: donc match à six points.
J'espère bien qu'il n'y aura pas 7000 spectateurs mais 15000 pour encourager nos joueurs et les porter vers une nouvelle victoire. L'ESTAC cette année nous donne de bonnes raisons d'espérer, alors au public troyen de l'encourager.
alors la j y crois pas une seconde, un samedi apm un 8000 serai deja une tres grosse affluence
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Un samedi après midi c'est l'occasion d'aller au stade en famille et avec un sandwich s'il le faut.c'est cela être un vrai supporter.
kristofer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par kristofer51 »

6 matchs, 6 victoires, 0 but encaissé ! :D
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

J'avoue que je n'y croyais pas à cette victoire... j'ai l'impression que l'on vit dans un rêve^^ Bravo à l'Estac!
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

paristroyes a écrit :Un samedi après midi c'est l'occasion d'aller au stade en famille et avec un sandwich s'il le faut.c'est cela être un vrai supporter.
A la seule condition de ne pas travailler ( surtout en période de soldes) de ne pas avoir d'enfants scolarisés oú pratiquant une activité sportive.... pour moi 14:00 n'est pas un horaire pour jouer une rencontre professionnelle et l'affluence restera médiocre tant que l'on jouera à cette heure la.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

venez participez au debat sur l "estac :D http://www.francefootball.fr/debat/070/5070
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Outre le résultat de l'ESTAC (un nul serait effectivement un moindre mal), on dépendra aussi des résultats de nos poursuivants, et ce, jusqu'à la fin.
Or, ce week-end, ce devrait être malheureusement assez jouable pour DIJON à LAVAL (même si j'espère que LAVAL accrochera au moins un bon vieux nul des familles) et tout bon pour BREST (qui reçoit un NIORT qui n'avance plus), SOCHAUX (qui reçoit un AC.AJACCIO en perdition), le GFC.AJACCIO (qui est très fort à domicile), ANGERS (qui va aller ramasser 3 points à ARLES), NANCY (qui reçoit le faible ORLEANS) et AUXERRE (qui reçoit le non moins faible CLERMONT).
Si les résultats sont logiques, on pourrait avoir une meute aux trousses avant de recevoir SOCHAUX le 24 janvier prochain.
Au pire, cela donnerait :
1. TROYES et DIJON 39
3. BREST et SOCHAUX 37
4. GFC.AJACCIO 33
5. ANGERS 32
6. NANCY et AUXERRE 30
Bon, j'espère que ce classement virtuel n'est qu'un mauvais cauchemar :mrgreen: .
Encore une fois tu t'es planté sauf pour Ajaccio et Angers, en attendant Sochaux et Nancy.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Perso le titre je m'en fou un peu, assurons surtout la montée le plus vite possible. Comme dit plus haut 8 victoires devraient suffire pour monter, faisons le le plus vite possible et après on parlera de titre.
Parlons de montée avant de parler de titre !
Spip
International
International

Message par Spip »

Prenons les matchs les uns après les autres, mais n'ayons peur d'aucune autre équipe que nous!! L'estac cette année, c'est fort, et son unique ennemi c'est l'estac elle-même.
Mais je ne suis pas d'accord, pour moi, les joueurs et le staff doivent tout faire pour allez chercher le titre de champion!! Honnêtement, on a quoi à l'heure actuel dans la vitrine à trophée?! C'est sans doute l'année pour pouvoir y mettre un trophée alors ne nous en privons pas!! :wink:
Passe Avant Li Melhior
Répondre