Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Trois points d'avance sur le second, l'ESTAC se déplace à Tours pour tenter de conserver son avance......
Match compliqué tant les troyens se sont souvent montrés démotivés face à des mal classés. De plus Tours a pulvérisé Dijon et de notre côté le dernier match n'a pas démontré que le départ de Gimbert ait été digéré.
Qu'en pensez-vous?
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
TOURS marche sur l'eau actuellement tandis que l'ESTAC n'a pas encore retrouvé ses marques.
Un nul serait un moindre mal avant de recevoir l'épouvantail SOCHAUX (13 matchs sans défaites, invaincu à l'extérieur).
Clairement, il na faudra pas perdre les deux prochains matchs au SDA contre le 4ème SOCHAUX puis contre le 5ème le GFC.AJACCIO. Si on passe sans encombres ces deux échéances capitales, une bonne partie du chemin sera faite.
Il faut également regarder le contenu et non seulement le résultat. Ce que l'on a fourni contre Brest était nul, pas besoin d'être un grand amateur de foot pour le voir, on a 2 tirs, 0 occas' dangereuse et on marque sur un csc. Donc pour moi oui, on a pas encore repris nos marques, loin de ce qu'on a pu fournir comme prestation contre Angers par exemple. J'espère que ce n'est qu'une question de temps. Im faut éviter de compter sur la chance à l'avenir, surtout qu'on a prouvé qu'on pouvait avoir un très bon niveau.
c'est sur que si nous renouvelons le match de brest, nous n'allons pas ramener grand chose de notre déplacement. mais cette victoire contre brest a du faire beaucoup de bien au moral malgre tout. je pense que monsieur furlan devra changer sa composition d'équipe car certains joueurs actuellement devraient se ressourcer un peu en cfa. gueye et cabot devront etre reincorporés dans l'équipe sur ce que j'ai vu contre brest !
Pour moi après la trêve c'est presque un nouveau championnat qui commence. Les effectifs sont chamboulés par le mercato et la CAN, les dynamiques sont brisés, certains clubs ont changé d'entraineur, comme Tours justement.
Malgré tout, Tours reste relégable et en tant que leader on se doit de les battre et si on pouvait au passage retrouver quelques certitudes dans le jeu ça serait bien. Furlan va sans doute faire souffler Nivet et le faire rentrer a l'heure de jeu.
Les points pris ne sont plus à prendre, donc contre Tours un nul serait déjà bien.
Mais, après, les points les plus importants seront pris sur nos poursuivants les plus rapprochés (et ceux perdus par ces mêmes poursuivants).
Dans ce cas, Tours pourrait très bien semer le trouble contre nos adversaires les plus directs dans cette deuxième partie du championnat.
Alors, une défaite à cette époque contre Tours ne serait pas rédhibitoire (on n'est pas dans le money-time), il faudra juste savoir réagir le match suivant.
Oui, il faudra surtout éviter de perdre à domicile contre nos concurrents directs : SOCHAUX, le GFC.AJACCIO et ANGERS. Comme on a su si bien le faire jusqu'à maintenant.
Et grignoter tout ce qu'on pourra sur les autres matchs, en jouant bien ou mal .