BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J20] TOURS / ESTAC - Vendredi 16 janvier à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat Tours - ESTAC

Victoire Tours
5
28%
Match nul
5
28%
Victoire ESTAC
8
44%

Nombre total de votes : 18

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [J20] TOURS - ESTAC - Vendredi 16 janvier 20H

Message par Kevin-10 »

gayotremi a écrit :Bon sochaux est en train de cartonner VA ! :-(
Tout ne peut pas être parfait, Valenciennes est revenu à 1-2 sait-on jamais.
Spip
International
International

Message par Spip »

Match qui va être très serré je pense. j'ai peur que l'équipe prenne de haut Tours, en regardant le classement. On va se faire bouger dans ce match, moi je le sens très crispant.
Match que l'on va toute cependant gagner 2-1 en étant mené 1-0. :wink:
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tours est leader du classement a la 1ère mi-temps. Ils ont donc un mental pas au top et perdent énormément de points quand ils mènent à l'image de l'Estac en L1 qui a perdu beaucoup de points dans les dernières minutes.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit :Tours est leader du classement a la 1ère mi-temps. Ils ont donc un mental pas au top et perdent énormément de points quand ils mènent à l'image de l'Estac en L1 qui a perdu beaucoup de points dans les dernières minutes.
1er du classement de la première mi-temps :shock: étonnant. En effet ça rappelle l'ESTAC en L1 qui craquait sur la fin. Il faudra donc être patient, je suis étonné de voir Tours si bas au classement avec une équipe plus que correcte notamment Bergougnoux et Ketkeophonhone (un truc dans le genre lol) qui m'ont fait forte impression. Un nul ne serait pas un mauvais résultat même si je ne dis pas non pour une victoire.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Outre le résultat de l'ESTAC (un nul serait effectivement un moindre mal), on dépendra aussi des résultats de nos poursuivants, et ce, jusqu'à la fin.
Or, ce week-end, ce devrait être malheureusement assez jouable pour DIJON à LAVAL (même si j'espère que LAVAL accrochera au moins un bon vieux nul des familles) et tout bon pour BREST (qui reçoit un NIORT qui n'avance plus), SOCHAUX (qui reçoit un AC.AJACCIO en perdition), le GFC.AJACCIO (qui est très fort à domicile), ANGERS (qui va aller ramasser 3 points à ARLES), NANCY (qui reçoit le faible ORLEANS) et AUXERRE (qui reçoit le non moins faible CLERMONT).
Si les résultats sont logiques, on pourrait avoir une meute aux trousses avant de recevoir SOCHAUX le 24 janvier prochain.
Au pire, cela donnerait :
1. TROYES et DIJON 39
3. BREST et SOCHAUX 37
4. GFC.AJACCIO 33
5. ANGERS 32
6. NANCY et AUXERRE 30
Bon, j'espère que ce classement virtuel n'est qu'un mauvais cauchemar :mrgreen: .
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit :Outre le résultat de l'ESTAC (un nul serait effectivement un moindre mal), on dépendra aussi des résultats de nos poursuivants, et ce, jusqu'à la fin.
Or, ce week-end, ce devrait être malheureusement assez jouable pour DIJON à LAVAL (même si j'espère que LAVAL accrochera au moins un bon vieux nul des familles) et tout bon pour BREST (qui reçoit un NIORT qui n'avance plus), SOCHAUX (qui reçoit un AC.AJACCIO en perdition), le GFC.AJACCIO (qui est très fort à domicile), ANGERS (qui va aller ramasser 3 points à ARLES), NANCY (qui reçoit le faible ORLEANS) et AUXERRE (qui reçoit le non moins faible CLERMONT).
Si les résultats sont logiques, on pourrait avoir une meute aux trousses avant de recevoir SOCHAUX le 24 janvier prochain.
1. TROYES et DIJON 39
3. BREST et SOCHAUX 37
4. GFC.AJACCIO 33
5. ANGERS 32
6. NANCY et AUXERRE 30
Bon, j'espère que ce classement virtuel n'est qu'un mauvais cauchemar :mrgreen: .
Avec un nul ça ferait 40 points et pas 39 :bibine:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Outre le résultat de l'ESTAC (un nul serait effectivement un moindre mal), on dépendra aussi des résultats de nos poursuivants, et ce, jusqu'à la fin.
1. TROYES et DIJON 39
3. BREST et SOCHAUX 37
4. GFC.AJACCIO 33
5. ANGERS 32
6. NANCY et AUXERRE 30
Oui tout va bien donc puisque si ça fait comme lors de la journée précédente tu auras AUCUN pronostique correct :mrgreen:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Tu paris toujours une victoire pour chacun de nos adversaires directs pour la montée et une défaite ou un nul pour nous...
Heureusement la réalité du terrain contredit tes pronostiques.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Tours est certainement en confiance après sa victoire à DIJON. Mais il ne faut pas oublier que cette victoire a été obtenue à onze contre dix quand l'excellent gardien de Dijon a été expulsé.
Il faudra que la défense soit vigilante et sache museler Bergougnoux et autre "POMPOM"qui a n'en pas douter chercheront à marquer comme à Dijon. J'espère bien que nos joueurs auront retrouvé leurs jambes et nous ramèneront les 3 points avant le match très important contre Sochaux.
Répondre