BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J14] AC AJACCIO / ESTAC - Vendredi 7 novembre à 20 h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: (J.14) AC.AJACCIO-ESTAC - Vendredi 7 novembre à 20 h

Message par palexandre »

Quand j'ai vu LACOUR rentrer à la place de RINCON, je me suis dit : c'est mort.
Et puis, je me suis dit : "Arrête, on va encore dire que t'es pessimiste !".
Mais à la fin, je n'ai pas pu m'empêcher de piquer une grosse colère (pas bon pour le coeur, çà) à cause de cette nullité de LACOUR qui nous coûte encore 1 point (voire 3), après ses prestations pitoyables contre AUXERRE, au HAVRE, à CLERMONT, pour autant de défaites...
Selon moi, si tu mets JARJAT à la place de RINCON, voire même KONE, c'est 3 points dans la poche.
JMF, il le fait exprès ou quoi ?
Incompréhensible...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Brest a battu le Havre 1-0 et prend 3 points d'avance sur nous. :?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

BREST et NANCY, on ne les reverra plus...
Il faudra batailler avec DIJON, SOCHAUX, ANGERS, LE HAVRE... pour le 3ème billet.
Mais de grâce : plus jamais LACOUR :mrgreen: .
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est un peu aller vite en besogne on ne peut pas dire sur une journée où l'on perd du terrain avec Dijon sur Nancy et Brest que l'on ne reverra pas ces equipes ils ne sont pas à l'abri d'un coup de mou. En plus on est même pas à la moitié de la saison...
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

Une grève pour exiger l'arrêt de la court ou alors un commando qui le kidnape que faire bon sang pour que le seul terrien qui n'a pas compris que la plus grosse buse de l'histoire de ce sport est dans notre équipe furlan ouvre les yeux tu peux plus couvrir ton pote tu coule le club par amour
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlan a toujours été aveugle :
Peiser, Ziani, Boucansaud, Danic, Montero, Saganowski, Duhamel, Jarjat, Dreyer... parmi les écarté et Grandel (2 fois), Ferreira, Bezzaz, Grax, Enza, Marester, Kouassi, ou Lacour parmi les joueurs médiocres qu'il impose.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Beaucoup d'erreurs individuelles sur ce match, avec des actions dangeureuses ajacciennes venant surtout de l'axe et de la gauche. Sur le premier but, encore un coup de pied arrêté...., Perreira n'est pas très attentif et se fait prendre de vitesse.

Sur l'une des actions précédent le 2eme but, (à 3 min 26 dans le résumé), le 21 ajaccien est vraiment seul (Carole est responsable), il a le temps de centrer tranquillement et à 3 mi 29, Saunier laisse Oliech incroyablement seul ! On s'en sors bien...

Sur le deuxième but, Saunier est de nouveau sacrément responsable de laisser Oliech seul, c'est son joueur, il ne doit pas lui laisser 2 mètres d'espace.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Bon Alors 3 ou 1 point de perdu ? On est vraiment pas doué pour tenir un score a l’extérieur.
On rate encore une belle occase dans le haut du classement, mais c'est habituel, rien n'est joué, le match a gagner c'est bien le prochain.(même si tous les matchs sont importants) Petite pause en chpt CDF oblige, en esperant un effort pour passer ce tour :D
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

pepe 51 a écrit :Bon Alors 3 ou 1 point de perdu ? On est vraiment pas doué pour tenir un score a l’extérieur.
On rate encore une belle occase dans le haut du classement, mais c'est habituel, rien n'est joué, le match a gagner c'est bien le prochain.(même si tous les matchs sont importants) Petite pause en chpt CDF oblige, en esperant un effort pour passer ce tour :D
puisque tu parle de CDF je pense qu il faut la laisser de cote, priorite au championnat si on veut monter.....nous ne pourrons pas jouer sur deux tableaux
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre