BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J14] AC AJACCIO / ESTAC - Vendredi 7 novembre à 20 h
- palexandre
- Star mondiale
Re: (J.14) AC.AJACCIO-ESTAC - Vendredi 7 novembre à 20 h
Quand j'ai vu LACOUR rentrer à la place de RINCON, je me suis dit : c'est mort.
Et puis, je me suis dit : "Arrête, on va encore dire que t'es pessimiste !".
Mais à la fin, je n'ai pas pu m'empêcher de piquer une grosse colère (pas bon pour le coeur, çà) à cause de cette nullité de LACOUR qui nous coûte encore 1 point (voire 3), après ses prestations pitoyables contre AUXERRE, au HAVRE, à CLERMONT, pour autant de défaites...
Selon moi, si tu mets JARJAT à la place de RINCON, voire même KONE, c'est 3 points dans la poche.
JMF, il le fait exprès ou quoi ?
Incompréhensible...
Et puis, je me suis dit : "Arrête, on va encore dire que t'es pessimiste !".
Mais à la fin, je n'ai pas pu m'empêcher de piquer une grosse colère (pas bon pour le coeur, çà) à cause de cette nullité de LACOUR qui nous coûte encore 1 point (voire 3), après ses prestations pitoyables contre AUXERRE, au HAVRE, à CLERMONT, pour autant de défaites...
Selon moi, si tu mets JARJAT à la place de RINCON, voire même KONE, c'est 3 points dans la poche.
JMF, il le fait exprès ou quoi ?
Incompréhensible...
- turtle
- Star mondiale
Brest a battu le Havre 1-0 et prend 3 points d'avance sur nous. 

- palexandre
- Star mondiale
BREST et NANCY, on ne les reverra plus...
Il faudra batailler avec DIJON, SOCHAUX, ANGERS, LE HAVRE... pour le 3ème billet.
Mais de grâce : plus jamais LACOUR
.
Il faudra batailler avec DIJON, SOCHAUX, ANGERS, LE HAVRE... pour le 3ème billet.
Mais de grâce : plus jamais LACOUR

- Kevin-10
- Contributeur
C'est un peu aller vite en besogne on ne peut pas dire sur une journée où l'on perd du terrain avec Dijon sur Nancy et Brest que l'on ne reverra pas ces equipes ils ne sont pas à l'abri d'un coup de mou. En plus on est même pas à la moitié de la saison...
- ultra51
- Stagiaire
Une grève pour exiger l'arrêt de la court ou alors un commando qui le kidnape que faire bon sang pour que le seul terrien qui n'a pas compris que la plus grosse buse de l'histoire de ce sport est dans notre équipe furlan ouvre les yeux tu peux plus couvrir ton pote tu coule le club par amour
- turtle
- Star mondiale
Furlan a toujours été aveugle :
Peiser, Ziani, Boucansaud, Danic, Montero, Saganowski, Duhamel, Jarjat, Dreyer... parmi les écarté et Grandel (2 fois), Ferreira, Bezzaz, Grax, Enza, Marester, Kouassi, ou Lacour parmi les joueurs médiocres qu'il impose.
Peiser, Ziani, Boucansaud, Danic, Montero, Saganowski, Duhamel, Jarjat, Dreyer... parmi les écarté et Grandel (2 fois), Ferreira, Bezzaz, Grax, Enza, Marester, Kouassi, ou Lacour parmi les joueurs médiocres qu'il impose.
- Electronic-cat
- International
Beaucoup d'erreurs individuelles sur ce match, avec des actions dangeureuses ajacciennes venant surtout de l'axe et de la gauche. Sur le premier but, encore un coup de pied arrêté...., Perreira n'est pas très attentif et se fait prendre de vitesse.
Sur l'une des actions précédent le 2eme but, (à 3 min 26 dans le résumé), le 21 ajaccien est vraiment seul (Carole est responsable), il a le temps de centrer tranquillement et à 3 mi 29, Saunier laisse Oliech incroyablement seul ! On s'en sors bien...
Sur le deuxième but, Saunier est de nouveau sacrément responsable de laisser Oliech seul, c'est son joueur, il ne doit pas lui laisser 2 mètres d'espace.
Sur l'une des actions précédent le 2eme but, (à 3 min 26 dans le résumé), le 21 ajaccien est vraiment seul (Carole est responsable), il a le temps de centrer tranquillement et à 3 mi 29, Saunier laisse Oliech incroyablement seul ! On s'en sors bien...
Sur le deuxième but, Saunier est de nouveau sacrément responsable de laisser Oliech seul, c'est son joueur, il ne doit pas lui laisser 2 mètres d'espace.
- pepe 51
- Pro
Bon Alors 3 ou 1 point de perdu ? On est vraiment pas doué pour tenir un score a l’extérieur.
On rate encore une belle occase dans le haut du classement, mais c'est habituel, rien n'est joué, le match a gagner c'est bien le prochain.(même si tous les matchs sont importants) Petite pause en chpt CDF oblige, en esperant un effort pour passer ce tour
On rate encore une belle occase dans le haut du classement, mais c'est habituel, rien n'est joué, le match a gagner c'est bien le prochain.(même si tous les matchs sont importants) Petite pause en chpt CDF oblige, en esperant un effort pour passer ce tour

- steph1
- Pro
puisque tu parle de CDF je pense qu il faut la laisser de cote, priorite au championnat si on veut monter.....nous ne pourrons pas jouer sur deux tableauxpepe 51 a écrit :Bon Alors 3 ou 1 point de perdu ? On est vraiment pas doué pour tenir un score a l’extérieur.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons